En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La nouvelle panoplie, parlons-en

Par Aloura-bsn 13 Avril 2019 - 03:11:05

Ankama nous a donc dévoilé une nouvelle panoplie 200 aujourd’hui qui sortira donc mardi, pour ceux coupé du monde et qui ne connaissent pas encore les stats vous pouvez allez regarder la dernière vidéo de Ecaramel sur Youtube

Pour ma part je trouve la panoplie vraiment moyenne, sans être mauvaise mais peut être pas la hauteur de se que nous attendions en se moment.
2 invoques (3 avec bonus pano), 2 po, des résistances assez faible (10 terre, 10 feu, 7 neutre pour 3 items) des dommages plutôt faiblards pour une panoplie 200 et AUCUN retrait ou esquive.

J’aimerais savoir se que vous en pensez et surtout si vous avez une idée d’item a coupler avec la pano pour voire si c’est possible d’atteindre selon-vous un stuff égale niveau optimisation avec nos build préféré actuel

0 0
Réactions 9
Score : 843

Sinon je pense que la panoplie est intéressante en étant couplé par exemple avec ceinture et amu strigide ou d'autres item en x2 d'autre panoplie mais Exit les doubles bonus pano pour avoir 2pa bonus à voir ce que sa vas donner dans les jours à venir , celà peut être intéressant sur sadi ou cra et à la rigueur sur éca à tester donc (personnellement je trouve qu'elle est vraiment dans le genre de la goule : tri elem, 1 ligne de res par item sauf que la goule donne des esquives et la méno des invoc)

0 0
Score : -92

C/c des stats malveilleur avec le skin meno.
L’interet De c’est items? Assez important en pvm.
Stri glou double item de cette pano ( cape/coiffe) + kram et voyageur et t’as le mode le’ plus dps du pvm.
L’autre intérêt? Atteindre des gros gros scores de tacle.
Sinon rien pour le pvp en effet
Comme sur pc elle finira très peu joué

0 0
Score : 1099

Kramkram et voyageur en Pvm?
une dinde PM + trophée 40 puissance est toujours supérieur.
Tu gagnes quelques centaines de vita (ou des stats) elon le choix, tu perds presque rien en puissance et quelques res.
Et tu gagnes 30 tacles/fuite aussi.

C'était le point optimisation, pour le reste rien a redire

0 0
Score : 20

Tout d'abord les employés de dofus touch qui disent qu'ils ne veulent pas copier dofus pc ...... comment dire que copier coller une pano (certe les stats sont modifier) de dofus pc ce n'est pas copier dofus pc?

Cette nouvelle pano n'est compatible avec aucune autre pano lvl 200 de dofus touch.
Donc à part si c'est pour sortir dans un futur proche d'autres panos ou équipements tri éléments eau/feu/air sinon cette pano ne sera jamais jouer.

les modifications par rapport à celle de dofus pc est un rajout d'agilité et ils ont remplacer le ral pm par des invocs.
On peut se poser la question: est-ce qu'ils prévoient la maj de cette été pour la refonte des classes?
Si oui cela veut peut etre dire qu'ils prévoient d'améliorer la voie air pour les sadi et/ou osa? car mettre 3 invocations pour 3 items il y aurait que pour ces 2 classes là où sa serait utile.

1 0
Score : 1476

Ankama est plutot contre les invocs (dans leur etat actuel) car, selon eux, ca prend trop de temps de jeux... il est vrais que mettre des items agi invoc, sachant que les deux seul classes invocations du jeux n'ont aucun sort agilité est vraiment curieux ...

1 0
Score : 153

J'avoue que je suis pressé de voir ce qu'ils ont prévut pour cet été :/ 

0 0
Score : -92

On criait sur la pano ouro en disant «  ouais pourri pas de pm sur les botte sur blabla » . Elle est passée’ de terre/air a terre/eau
Laissant un trou terre/agi au 200. Alors qu’ankama avait l’idee De sortir la tra’che goule qui se couplait parfaitement dedans.
Attendons de voir la suite. Peut être un sabre atcham va-t-il sortir?

0 0
Score : 1342

Parfaite et sans trop de sacrifice pour les classes qui joue invoque sadida/osa/sacrieur/zobal 
et l'éléments agi qui va venir leur offrir un peu de mobilté et bonus cc.
je vois pas en quoi cette panoplie et inutilisable au contraire elle est pas mal et offre de bon bonus 

0 0
Réagir à ce sujet