FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les cotes de kolizeum

Par mattmarta 27 Avril 2019 - 22:19:38

Bonjour j'écris ce post parce que j'en ai carrément plein le cul de vos systèmes d'équilibrage a la con, je suis niveau 170 et j'arrive qu'a jouer contre des niveaux 200 en kolizeum, c'est quoi le bordel ? Je perds le combat, ma cote augmente au lieu de baisser ????? wtf c'est quoi ce putain de système de merde, la cote qui monte quand tu perds... Après je retrouve un koli j'abandonne car j'ai la flemme de jouer contre des 200, ma cote passe de 750 a 795, vous m'expliquer le bordel ?? j'arrive pas a comprendre 

9 0
Réactions 17
Score : 696

Moi je suis que 9X et depuis trois jours je tombe que face à du 150, j me dis qua force de perdre ça va se restabiliser, mais en fait non ... lol

1 -1
Score : 149

Je pense que le fait d'abandonner un combat te sanctionne et augmente la cote.

0 -1
Score : 696

Etrange meme perdu davance je n abandonne pas pourtant 

0 0
Score : 131

Pareil gros déséquilibre au niveau kolizeum... A revoir, Ankama, svp...

abusé la... j'tombe contre des lvl 180 avec eni 90 abusez pas changer le matchmaking bordel

0 -1
Score : 1198

Idem, depuis que j'ai repris, j'ai pas le stuff que mon niveau requiert (j'ai pas de sous et à l'époque quand j'ai stop en 2016 être en CM lvl 190 c'était déjà être bg), et quand je me suis inscrit en koli, j'étais avec des lvl 200 full stuff.
pas grave je me suis dit, c'est un mauvais moment à passer ,je vais pourrir le koli de pauvres guss qui tomberont avec moi, mais après ma cote sera moins bonne et je serai avec des types de mon niveau.
J'ai fait trois kolis, trois défaites évidemment, vu que je me faisais OS par les types en face, et après chaque défait, ma cote a ... monté ! Après m'être fait insulter au quatrième combat car je tombais pour la deuxième fois avec un type que je condamnais à la défaite, j'ai arrêté.

je n'ai plus essayé de koli.

Bravo Ankama pour ce système de côte AUX PETITS OIGNONS angry
:clap clap clap: 

0 0
Score : 1

Pas pour en rajouter une couche mais déjà que le pvp est mort si en plus c'est pas équilibré en koli... Je vous met une étoile parce lvl 120 premier koli 160 mini 5 défaite et ma cote monte a plus de 530 de base j'étais a 450

0 0
Score : 4

Premier koli hier, je suis lvl 157, je tombe sur 3 lvl 200 en face et 2 lvl 198  avec moi. Ca fait 8 mois que le problème persiste c'est si compliqué à régler ?

0 0
Score : 250

Complètement plein le cul de cet equilibrage inexistant également ! +1

0 0
Score : 179

Sa me dégoûte je crée un perso exprès pour du kolli bl jle monte 80 j’investis dans les parcho sort et parcho carac pour 5-6m environ j’me lance dans le kolli 1er combat le plus petit lvl dans la game ( a par moi ) et 125 j’en lance plusieur pour verifier que ses pas un bug toute l’es autre com a idem il m’arrive de tombe sur des 150 alor que je suis je le rappelle lvl 80... comment et calculer cette cote qui a mon avis et le gros problème j’adore votre jeux je joue depuis des années met la je suis clairement dégouté de dépenser du temp et des kamas durement gagner pour enchaîner les défaite et faire perdre mon équipe..

A oui j’oublierai j’enchaîne les défaite mes ma cote ne fait que augmenter
Se serais gentil de répondre ankama rien ne vas merci

0 0

Je relance le sujet , ojrdh j’ai fait mon tous premier combat koli avec mon perso 130 , je tombe qu’avec des lvl 170 minis (équipier et adversaire). Forcément on perd je voit que ma cote augmente je ne comprends pas. J’ai fait 5 kolis et les 5 cbt même chose full hl , 5 défaites. Malgres les 5 défaites ma cote n’a cesser d’augmenter je ne comprends pas pourquoi bordél de merde merci de répondre y’en à marre

0 0
Score : -35

Ankama n'en a rien a foutre de l'équilibrage de cote de koli car ils n'en n'ont rien à foutre de vous.
J'étais un joueur 100% koli (3 ans de loyaux service), mais au bout de 3ans rien n'a changé.
N'espérez pas qu'ils reglent le pb, espérez juste qu'il prennent votre argent.

Car oui, si il y'a un problème avec la boutique , vous pouvez être sur qu'il sera résolue dans les heures/jour qui suivent.

0 0
Score : 2

Même problème que vous. Je suis niveau 167 et je tombe toujours et encore avec des 200..
il est évident que je ne dure pas longtemps nous avons pas les mêmes opti !
Et en plus de ça je me fait pourri par les 200
Il faut vraiment qu’il règle le problème c’est n’importe quoi !!!

0 0

Idem c'est un gros bordel je suis level 60 et je tombe contre une équipe level 140, sérieux là ? Il faudrait créer un système de tri dans le matchmaking qui va par le level et non la côte d'un perso, peut être créer des salons koli level 60-80, 100-120 etc, ras le bol de tomber sur des persos THL je me fais fumer en 1 tour (600pv) et les combats sont superrrrrrr lonngggs même si je gagne ça m'enlève tout le fun de jouer ma classe et ne donne aucun intérêt à participer au koli à long terme.

0 0

Bonjour, 
Pareil j'ai crée un zozo, premiére inscription coli je suis à 450 cote donc je tombe contre des lvl 160. Je ne fais que perdre mes colis et ma cote ne fait que monter. Je suis à 530 alors que je n'ai jamais gagné et jamais abandonné. ANKAMA BOUGER VOUS !!!! 

0 0
Score : 157

Hey, 

La côte en koli est un vrai mystere en effet... enfin pas tant que ça.
Le system ne prend pas en compte les niveaux des joueurs ce qui fait que selon ta côte et quelque soit ton level tu peux te retrouver face à des niveaux 200 et vis-versa. Si le system évalu que ton equipe va potentielment perdre mais que pour divers raison ton équipe gange le gain de côte va être trés important et ça marche dans l'autre sens, si le system calcul que tu devais ganger mais que pour divers raision tu perds alors, la côte va grandement baisser. Pire encore! Si le system analysque que ton équipe à un taux très élevé de perdre et que en effet ton équipe perd, selon la côte que du joueur,  celui-ci peut ne pas perdre de côte voir même ganger quelques points. 
Alors oui! si vous voyait des joueurs qui se "sucident" alors qu'ils ont une chance de gagner, c'est bien parce que ils ont cette chance ganger qu'ils vont tout faire pour perdre ( comme dit ci-dessus, en perdant un combat que le joueur devrait gagner la perte de côte est élevé). Alors un conseil: si vous vous êtes perdu au mileu des 200 et que dans un koli vous vous retrouvez contre des19X, soyez ravi... ravi de perde! Car oui ce seront ces combats perdu qui vous sortirons de cette boucle infernal. Perdez quand vous devez ganger. 

Il y a une chose qui me paraitrait bien, ce serait de limiter d'une maniere ou d'une autre les differences de level dans ls combats kolizeum. Par exemple: 
-Les combats sont catégorifié par niveau:
50 à 99
100 à 129
129 à 149
150 à 189
190 à 200 
ou bien, 
-La difference d'ecart de nieau entre je joueur ayant le niveau le plus faible et celui ayant le niveau le plus élevé ne peut etre superieur à  30. 

Je joue à dofus touch depuis 2016. Son contenu pvp est ce que j'aime le plus. Néanmoins je pense qu'il est temps de proceder à quelques modification et à l'ajout de contenu. 

0 0
Score : 214

Je pense que ankama a decider pour le moment de s'investir dans le pvm et attend pour le pvp (notament la refonte de toutes les classes).

0 0
Score : -18

Allez quoi yen a pour 1h a changer les cotes et à leurs permettre de redescendre plus facilement.. C'est pas sérieux ankama. 

0 0
Réagir à ce sujet