FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête : "Le ver Itay sort de la bouche des enfers"

Par nirolacrimkeryjames 03 Mai 2019 - 10:48:05
AnkaTracker

Bonjour, 
je cherche ou lancer cette quête depuis bien 2 mois et écris un mail au support et le signalent comme bug (et franchement ils ont l'air de s'en foutre ^^) mais je n'ai toujours pas trouver. Est ce que l'un de vous pourrait m'indiquer où la prendre svp ? Merci d'avance bon jeu cool

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème est connu par notre équipe et sera corrigé au plus vite. Nous sommes navrés pour ce contretemps !

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 1

je cherche aussi, j'aimerai avoir une réponse :p

0 0
Score : 74

Ce sujet etant toujours sans reponses et ayant continuer mes recherches, j'en conclu que cette quete est buger et qu'on ne peut pas la lancer.

1 0

Également sans réponse pour cette quête.

0 0
Score : 116

Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai beau chercher j'arrive pas à lancer la quête.

Oxy

0 0

Bonjour,

Le problème est connu par notre équipe et sera corrigé au plus vite. Nous sommes navrés pour ce contretemps !

Quête tj beuguer pas de pnj pour la lancée 

0 0
Score : 76

Plus de 2 mois qu'il est impossible de valider un de mes succès principal à cause d'une quête qui n'existe pas, le problème est connu par vos équipes, d'accord. Faudrait le régler alors maintenant. merci à vous.

1 0
Score : 96

Je suis du même avis...

0 0
Score : 16

2 mois c'est rien, les quetes Vulkania sont bugées depuis 6 ans, mais pas de soucis "Le problème est connu par notre équipe et sera corrigé au plus vite". Peut etre d'ici 4-5 ans ce sera résolu smile)

1 0
Score : 76

J'ai jamais remarqué les quetes vulkania pour ma part. j'ai all succes et quete vulkania. Le seul soucis que j'ai est celui de la quête "le ver itay sort de la bouches enfers" qui me bloque l'obtention de mon succès. 

0 0
Score : 12

Bonjour nous sommes toujours sans réponse depuis quelques temps sur ce bug, vos équipes sont au courant depuis plusieurs mois mais toujours pas de correction comment cela peux se faire?

Cordialement

1 0
Score : 53

Des nouvelles ?

0 0
Score : 4

Bonjour, cette quête est toujours buguée, ce qui me bloque 20 points de succès, étant au podium succès de mon serveur ça m'embête LEGEREMENT, depuis plusieurs mois maintenant.....

0 0
Score : 162

Je relance le sujet car Ankama ne fou strictement rien pour, mais par contre pour sortir des mystery box foireuse il y a du monde ! C'est extrêmement pénible pour les gens qui rush les succès et quand je vois que le post date de 6 mois je rigole doucement! 

0 0

Bonjour,

Un correctif est prévu pour la mise à jour de fin d'année. Si tu souhaites te débloquer avant cela, tu peux contacter [Nyom] sur le Discord DOFUS Touch qui pourra effectuer une action manuelle.

bonjour voilà même problème pour moi je ne peux pas lancer la quête le pnj n étant la il mais impossible de la finir donc ma question est la suivante le probléme pour la quête: le ver itay sort de la bouche des enfers est il résolut car si oui pour ma part sa n'est pas le cas cordialment 

0 0
Réagir à ce sujet