FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manitou Zoth (MEMBRES PREMIUM)

Par jemapelleandre 17 Mai 2019 - 01:09:50

Bonjour à tous je me permets de reposter un sujet à propos du Manitou Zoth, je suis actuellement sur le serveur Oshimo et d'après un autre sujet posté en octobre 2016 il semble que ce soit très dur de trouver des membres premium pour faire le Manitou Zoth.. Nous sommes en 2019, 3 ans plus tard, la chose devient logiquement encore plus compliquée. Ceci étant un problème pour nous joueurs premium car normalement (dans la version PC) nous pouvons inviter des amis selon le PNJ qui nous permets d'attaquer le Manitou.

Cela me semble bête étant donné que sur la version PC j'ai pu le faire en invitant des amis qui ne sont pas premium.. Si nous sommes premium sans pouvoir en profiter je vois pas l'utilité de ce pack collector en lui même et je suis pour le coup très déçu car j'ai payé pour ce pack (logique).

J'aurais donc une requête a faire a ankama, serait-il possible d'envisager d'autoriser une téléportation des amis à l'intérieur de la maison ? Cela nous serait d'une grande aide et je vous en suis reconnaissant si un changement est planifié suite à mon post.. Je trouve ça un peu dommage aussi d'avoir un peu délaissé ce côté premium des joueurs, on nous avait promis de belles choses a l'époque et finalement tout s'arrête a ça. Nous sommes premium mais je ne vois pas une grande utilité en soi.. ☹️ 
​​​​​En attente d'une réponse officielle, je vous remercie sincèrement d'avance.

Les salutations, Kuraeh (Oshimo).

1 0
Réactions 6
Score : 284

Bonjour à toi,

En effet étant moi même jouer premium il m'a été difficile de trouver des gens pour faire le combat.
Un autre sujet parle aussi de ce sujet : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/33-boutique-paiements/22989-comment-devenir-membre-premium.

Je ne sais pas Ankama fera quelques chose à ce sujet mais le mob n'est pas très difficile, nous l'avons tué avec un duo feca/cra 200.

Etant moi même sur Oshimo, je reste disponible si tu as besoin d'un coups de main.

Bon jeu

0 0
Score : 72

Coucou tonton,

Je suis carrément ouvert a une aide moi étant sagesse niveau 130 je peux pas faire grand chose.. Je t'ai ajouté à mes amis et je reste en attente de ta connexion pour en discuter un peu plus.
Merci d'avance tonton 

0 0
Score : 284

Petit UP sur ce sujet.

Il semblerait qu'une fois le manitou tuer avec son personnage il n'est plus possible de l'affronter même pour aider un autre joueur qui ne l'aurait pas encore fait.
Cela rend bien plus difficile ce combat car les joueurs premium sont rare et en plus il faut trouver des gens qui ne l'ont pas encore affronter...

Une petite modification de ce système semble nécessaire.

0 0
Score : 102

Mes amis,

Je me permet de up ce sujet car je suis moi aussi membre premium sur oshimo.

Le manitou zoth peut-être combattu une fois par personnage, donc pour le refaire il suffit d'aller sur un autre personnage.

Pour ma part je l'ai fait déjà fais 2 fois et je suis dispo si vous voulez le faire j'ai d'autres persos thl.

Oshimo : pseudo : Azenkal

Bonne journée à vous !

0 0
Score : 302

Le membre prenium sur dofus touch à mon sens, s'en grand intérêt 

0 0
Score : 29

Je suis sur Terra Cogita, je rencontre moi même ce problème aujourd’hui.

Mp Moi Ig si vous voyez mon message. (Potheadeuse)

0 0
Réagir à ce sujet