FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultines et Bonus Pack interserveur ?

Par MelomI 18 Juillet 2016 - 20:15:22
AnkaTracker

Ma question est simple , les goultines et les bonus pack achetés sur un compte le suive sur chaque serveur ? Je me doute de la réponse mais je préfère avoir une confirmation quand même ahahah.

De plus , quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas acheter de goultines avec des kamas ? comme sur Dofus PC avec le market aux ogrines ?

Merci d'avance ,
Melomik 

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Les bonus packs sont liés au serveur d'achat alors que les goultines sont liées au compte. Les dépenses de goultines restent cependant sur le serveur d'achat.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 1143

1-Tu peux directement achté les objets en boutique avec des kamas ( sans passer par les goultines)
2-Si achat kamas il aurait pu avoir de la spéculation sur les goultines. Tu vas me dire, ca peut etre comme les ogrines liés mais aucun interet puisque les objets sont directement achetable en kamas.

0 0
Score : 226

D'accord , et les goultines c'est par serveur ou compte ? 

0 0

Salut,

Les bonus packs sont liés au serveur d'achat alors que les goultines sont liées au compte. Les dépenses de goultines restent cependant sur le serveur d'achat.

Score : 968

J'ai une question très importante... j'ai acheté hier une carte google play que j'ai debloqué sur mon compte google play mais est ce que la solde credité sera utilisable pour acheter des goultines ???? 
Dite moi que c'est le cas sinon j'égorge tous les bouftous de Tainela !

0 0
Score : 226

Oui , il te suffira de choisir le mode de paiement ( sur google play ou lors de ton achat)

Si je me trompe , merci de corriger smile

0 0
Réagir à ce sujet