FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.14 dofus touch

Par jhjhjbhuj 19 Juillet 2016 - 15:01:09
AnkaTracker

Bonjour ont sait tous que dofus touch va être en 2.14 et au fur et a mesure des maj le feca n'est plus une classe pilier en pvm donc dofus touch va t'il rester longtemps en 2.14 ou pas ? Question pour le serveur FR

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est difficile à dire puisque pour le moment les équipes se concentrent sur l'expérience de jeu, l'ergonomie etc comme par exemple avec la refonte des interfaces d'élevage. Si refonte il y a ce n'est pas pour tout de suite, en somme !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour,

C'est difficile à dire puisque pour le moment les équipes se concentrent sur l'expérience de jeu, l'ergonomie etc comme par exemple avec la refonte des interfaces d'élevage. Si refonte il y a ce n'est pas pour tout de suite, en somme !

Score : 215

[Nyom]|19/07/2016 - 15h19
Bonjour,

OK merci on va partir sur un zobal alors je pense smile
0 0
Score : 1434

Yop,

Sinon en classe pilier, tu as le panda... Pilier de bar !

hi hi hi

ENJOY

2 0

Oh... :blink:

Score : 555

Il ne faut surtout pas que le jeu rattrape trop rapidement la version PC. Il faut laisser le temps aux joueurs d'xp, de profiter du contenu et de se stuffer avec les items de la 2.14. Si on balance tout d'un seul coups cela risque d'en dégouter plus d'un d'autant plus qu'il y a toute une économie à forger

0 0
Score : 114

Je suis entièrement d'accord avec toi sa ne sert à rien d'envoyer tout le contenu. Car çertaine maj on fais que çertaine économie se son forge je parle surtout des maj frigost etc...  jpense qu'il serais plus judicieux d'avancer au fure et à mesure que les joueur évolue. 

0 0
Réagir à ce sujet