FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

conexion refusé

Par Lalcool-cest-deleau 10 Août 2019 - 15:39:32
Réactions 30
Score : 1

Même problème 

0 0
Score : 2

Idem problème pour me co . Ils vont régler le pb svp ?

0 0
Score : 130

À quand le débug quand on arrive en koli ? ( les personnages n’apparaissent pas dans la Timeline )

1 0
Score : 1

Pareil pour moi impossible de me connecter " connexion refusée"

0 0

Bonjour,

Notre équipe travaille sur le problème depuis tout à l'heure mais nous ne pouvions pas poster ici sachant que l'Authenticator était down pour nous aussi (c'est pratique !).

La situation semble revenir peu à peu à la normale.

Merci pour votre compréhension et navrés pour ces désagréments.

Score : 78

Bonjour c'est normal que je peux toujours pas me connecter sur Dofus ? J'ai un Huawei P20 pro

0 0
Score : 149

Connexion refusé impossible de jouer avec mon iPad par contre j'arrive à me co avec mon GSM ......

0 0
Score : 339

Deux mots, deux fautes d'ortographe/grammaire, c'est fort! *clap clap*

0 0
Score : 51

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peu plus me connecter à mon compte dofus touch , lorsque j'essaie de me connecter un message apparaît " Vérification des assets en cache.", puis un message d'erreur apparaît disant " la connexion a échoué". Je suis sur iPhone 5 (iOS) depuis 3 ans ,connexion 3G ,wifi et 4G . Il n'y a que pour dofus touch que je rencontre ce probléme et je ne trouve pas de solution . si quelqun à deja eu ce soucis ou si l'équipe technique pourrait m'aider ce serait fort sympas .

0 0
Score : 279

Mdrrr Ankama sont des bons trolleurs, ils ne passeraient quand même pas plus de temp sur leur anniversaire que sur un bug mortel...non?

0 0
Score : 3

Je suis dans le même cas, sauf que pour moi sur mon IPhone ou bien sur mon IPad je peux me connecter au jeu.
Et la je viens de me procurer une Tablette Samsung Tab A modèle SM-T550, la première fois que j’essaye sa m’affiche connexion refusée. Pourquoi?

0 0
Réagir à ce sujet