En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur hardegrize les prix sont trop cher !!!!!!!!!!

Par Lalcool-cest-deleau 11 Août 2019 - 14:45:38

comment vous faite pour vous achetez un pourpre + 80 puissance honnêtement ? on est obliger de faire péter la carte bleu à mon avis

0 -2
Réactions 9
Score : 202

c est une bonne chose les prix haut non ? et le reste des ressources ? 

1 0
Score : 166

tous est cher enfaite on ce croirait chez mbapé

0 0
Score : 1

Faut se dire que les serveur dofus toutch sont pas tres populaire encore ^^ Tu trouvera pas des prix identique que dofsu normal

0 0
Score : 202

tu preferes venir sur oshimo est avoir 50 % des ressources a 1 k/u 

2 0
Score : 3

J’avais joué à la sortie de oshimo puis arrête et repris récemment.
J’avais exp pêcheur et à mon retour je vois le krala unique à 100.000k.

Je sais pas comment c’est ailleurs mais ça donne pas envi

0 0
Score : 2

Oui les Ressources sont Relativement chères sur Herdegrize Ainsi que les équipements.
Cela devient dur de ce faire un stuff même si on souhaite Craft sa revient parfois plus chères que l'acheter directement en HDV.
Il faudrait qu'une reboots des HDV ou un que le drops de kamas soient revue à la hausse ou bien, que les ressource soient reinitialisée a leur prix de bases affichée quand on regarde la ressources et qu'ils ne soient plus possible de mettre des sommes trop élever ou trop bases pour les ressources pour faire une économie plus correcte.
En ce qui concerne les Bots aussi il tue l'economie du serveur quand on voient que y'a des Bot a 121 compte comme Toblik a pu bannir avant hier qui récolte les mines , les puits , les zones ou les drops sont plus au moins de bon prix et que il on fait baissée les prix a cause de leur farming intensif ... 
comment on peut montée ce métier ? ou bien avoir l'envie d'allez Drops dans c'est zone pour revendre les ressources.
Trouver un system lors de la connection de contrée les bots 

Shuishnie lvl 189 /Guilde Hope / Alliance BAN 

0 0
Score : 595

Atzuga|13/08/2019 - 09:30:49
J’avais joué à la sortie de oshimo puis arrête et repris récemment.
J’avais exp pêcheur et à mon retour je vois le krala unique à 100.000k.

Je sais pas comment c’est ailleurs mais ça donne pas envi

Oshimo c'est surtout des Bots qui pêche, ils tourne H24 et on croise beaucoup d'enutrof en panoplie moskito qui pêche en moins de 5 sec et qui te foire ta session de pêche.
0 0
Score : 153

Le soucis sur oshimo c'est que les gens n'avez pas de kama en début de serveur et ça ne s'est pas amélioré avec leurs maj. 
J'etais déjà 200 bien stuff quand j'ai fini de vendre ma panoplie 180 ( 6 mois environ pour la vendre) maintenant la plus part des crafts sont plus chère que l'item en hdv et quand il ne l'est pas il faut investir 5millions pour 200 000k de benef sur l'item sachant qu'il faut encore l'fm si t'es pas chanceux t'es pas gagnant et en plus il faut y ajouter la taxe de vente sur le peu de bénéfice et attendre 2-4 mois pour vendre 

1 0
Score : 182

Justement c est bien que les stuff est ressource soit cher . Ca force les gens a rush les kamas aussi ( se faire des kamas fait aussi parti du jeu que farm l xp) 
et tkt apres la maj les pourpres vont perdre de sa valeur .

0 0
Réagir à ce sujet