En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Signalement de BOT bûcheron

Par antho--lolo 15 Août 2019 - 05:17:16

Bonsoir, je me tourne vers le forum pour mon premier post afin de savoir si c'était possible de report un bot.
J'ai lu sur un post forum de 2016 qu'il fallait /whois + screen et contacter le support.
Cependant étant donné que nous sommes 3 ans plus tard, la méthode est-elle toujours la bonne ? N'y a t-il pas une manière plus efficace/radicale ? 
Ce n'est qu'un bot parmi tant d'autres mais il ne farm que du bois rare dans les environs de Bonta et est donc à haut niveau de bûcheron. Un bannissement de ce bot n'empêchera pas la création de multitudes d'autres, un de perdu dix de retrouvés comme on dit, mais il perdrait tous ses niveaux de métier et nous laisserait une chance d'avoir du bois rare !
En attendant avec impatience vos retours ! Merci d'avance

0 0
Réactions 4
Score : 42

Concernant les bots j’ai envoyé un message il y a 2 ans, ils disent qu’ils luttent contre le problème LOL, par contre pour ce qui est de sortir des nouveaux pack dans le shop ça pas de soucis ils y arrivent très bien, du coup, vu qu’aucunes sanctions n’est prises contre ces bots pourquoi ne pas en faire également ? Vu qu’ils en ont rien à branler.

0 0
Score : 612

Hulqueen|17/08/2019 - 23:51:49
Osef des bot!!!! pleins de personnes n'arrive pas à ce co depuis les Maj. parler de sa !!!

A partir du moment ou il n'y a pas plein de personne qui ne peuvent pas payer dans la boutique il ne vont pas s'inquiéter et perdre du temps pour nous. Il leur à fallu une semaine pour régler un très gros lag donc bon faut pas s'attendre à des miracles, attend la prochaine mise à jour maintenant, ils laissent leurs clients dans la merde et ne fixe que pour la mise à jour suivante.
0 0
Score : 64

En vrai, le problème c'est qu'ils sont peu nombreux et leur temps de jeu dépendent de leur travail.
Le soucis c'est qu'il faut blamer Ankama et pas les modérateurs.
Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est que voilà... Je suis dans une phase ou ce n'est plus possible de voir des choses inachevées surtout le bot report qui ne sert pas plus à grand chose.
Cela fait 5 jours j'attends une intervention alors que j'ai fait une liste des bots présent et non rien ils sont toujours là et courent dans tout les sens mais ça ne choque même pas le staff...
Chaque jours, on sent qu'ils oublient leur véritable objectif.

0 0
Score : 42

Leur objectif principal c'est juste l'argent qu'ils peuvent générer avec le shop faut pas croire lol

0 0
Réagir à ce sujet