FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano duvet inéquipable depuis Maj force2

Par Farouh 04 Septembre 2019 - 09:03:01

Bonjour,
Deux items, cape et chapeau de ma
Pano duvet sont devenus inequipables suite à la maj de mardi matin. Ils se retrouvent en objets liés dans mon inventaire. Quand j’essaie de les équiper, ça m’indique : l’objet nécessaire n’est pas équipé.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci!

Farouchka

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet les panoplies de la boutique sont désormais des objets d'appart. Vous pouvez consulter ce devblog pour en savoir plus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 30

Même problème chez moi, les équipements sont devenus des objets d'apparat (j'ai ouvert un ticket au support).
Du coup le seul moyen de les équiper est d'avoir une cape et un chapeau, et ils viennent se greffer dessus.
Par contre on perd le bonus de panoplie...

0 0

Bonjour,

En effet les panoplies de la boutique sont désormais des objets d'appart. Vous pouvez consulter ce devblog pour en savoir plus !

Score : 30

D'accord mais pas d'accord.
Si je vous vends une voiture et que trois jours après elle se transforme en citrouille vous ne serez pas satisfait...et c'est notre cas...on est pas dans Cendrillon !
A minima un remboursement devrait être proposée...

2 0
Score : 57

Pardon mais j’ai payé super cher ces deux items. Et là on perd tout avec l’apparat. C’etaient Mes seuls chapeau/ cape !!!
De plus pourquoi les bottes et la ceinture duvet ne sont pas passés apparat ?

Entièrement d’accord. C’est une arnaque totale

On peut avoir une réponse des dev ?????

0 0
Score : 826

Surtout que les bonus de cette pano sont vraiment très bien pour toute classe lvl 60 à 105

1 0
Score : 236

Et surtout que 90% des pano de la boutique sont moche et personne s'en servira comme objet d'apparat.

Et donc si j'ai bien compris, si on achète la pano duvet, on a  deux objet d'apparat inutiles et deux objets equipable, mais sans bonus donc nul?  Montré moi qui a u cet idée de génie! 

0 0

Peut être mais
Avant ils avaient des sacrés bonus
Et là seuls le chapeau et la cape sont devenus apparat, sans bonus.
Pas les bottes et la ceinture

C’est n’importe quoi. Je demande un remboursement

0 0
Score : 253

domage c'est vrais que bas lvl c'était pas une pano useless 

0 0
Score : 826

Pas useless et tellement moche que tu étais obligé de la cacher avec des objivevants ^^ alors je comprends pas pourquoi la passer en apparat 

0 0

On peut espérer une réponse d’Ankama ?

0 0
Score : 1

Chapoduvet exo PA pour mon cra pvp dans le vent
Merci !..

0 0
Score : 1

L’apparat ne m’interesse pas mais les anciens bonus oui. Moyen de faire un changement ?

0 0
Réagir à ce sujet