FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moon: donjon de merde

Par warthas 06 Septembre 2019 - 22:48:36

Bonjour,

Je viens de perdre deux heures de ma vie à essayer de passer le donjon moon en duo, avec cra + eni lvl 200 stuff très correct bien que pas opti exo (1400 intel). Après 2 h de jeu, nous n'avons pas réussi à faire le duo sur ce donjon lvl 50.

Il nous oneshot tour 2 à 5 systématiquement, et nous n'avons pas le temps de le dps.
Il a été faiblesse feu 2 fois, les deux fois il nous a OS tour 2.

Quand est-ce que vous modifierez ce donjon de merde pour qu'il soit possible par des lvl 200 ?
C'est un donjon 50 à 100 je rappelle, et cette connerie de monstre OS systématiquement.

15 minutes pour tortues + chemin,  30 000 k de koko, 2h plus tard toujours pas le succès duo.
On a dépensé pour 200000k de koko pour se retrouver bredouille à la fin de la soirée.
Mais sérieusement, changez ce donjon, il est infâme en l'état.

J'ai parfaitement conscience d'avoir eu probablement des probabilités infâmes, mais c'est juste le pire game design possible.
Je suis complètement dégouté, je voulais passer une soirée tranquille avec ma nana à faire des succès, on sort de cette soirée énervés et dégoutés complètement.

En sachant que c'est la deuxième soirée qu'on passe dessus, la première fois (y'a quinze jours) on avait essayé deux fois et les deux fois, il nous avait OS dans les premiers tours également.

Je suis complètement dé-gou-té.
Désolé il fallait que ça sorte.

0 -6
Réactions 8
Score : 128

A toi, de ne pas rester dans la ligne de vue du moon..

et la map et l'invocation du moon font qu'il est facile de ne pas rester dans sa ligne de vue.

0 0
Score : 815

Je l’ai solo avec un cra 198 ce dj, il est simple tu ne t’y prend juste pas bien réessaye le

0 0
Score : 1099

Je décrie la mécanique de oneshot qu'a le monstre.
Il a quelques % de chance de vous oneshot à chaque fois qu'il tape. Deux fois j'ai été oneshot tour 2, laissant l'éni qui ne peut jouer avec les ldv du moon, et qui a fini par être OS à son tour tour 4-6 avant qu'il soit mort.
Les deux autres combats, peut-être n'ai-je pas assez joué avec la ldv, mais il nous a oneshot à chaque fois avant le tour 5-6. Donc soit j'ai chopé des jets critique du moon à 1% 10 fois en 20 tours, soit son % de oneshot est trop haut et c'est ça que je critique.
Dans tous les cas, je ne comprends pas l'intérêt de cette mécanique qui est tout sauf intéressante.
Sinon oui je suis d'accord, jouer avec la ldv du moon est une bonne technique, mais quand vous êtes mort au deuxième tour sans avoir pu jouer avec cette ldv, 

0 0
Score : 14543

En plus des lignes de vue, il semblerait qu'il soit très sensible aux retraits PA/PM donc peut-être une seconde piste à considérer pour le vaincre !
Je n'ai pas testé mais comme son attaque spéciale est limitée à 3 par tours, peut-être que si vous invoquez cawottes, chafers, araknes il optera pour les viser eux plutôt que vous.

0 0
Score : 635

Dans mes souvenirs il ne oneshot que en cc, peut-être qu'un iop feu pour rall les cc avec destruc pourrait faire l'affaire

0 0
Score : 1967

Réalisé il y a 2 ans en pano rat noir 9/5.
Je joue sram. Ca permet de tempo les premiers tours sous invi, qu'il invoque des totems permettant de masquer des ldv, ou en le taclant avec le double (ce qui ne l'empêche pas de OS le double puis de me taper dans le même tour, sachant que j'avais à peine 1000 pdv et aucun moyen de regen.).

J'entends bien que ses mécaniques peuvent être frustrantes, et notamment le fait de devoir y retourner à chaque fois qu'on échoue, qui prend du temps.

Cependant, avec crâ/eni lv 200, tu as largement moyen de le contrer, avec du rall PM par exemple, comme ça a été suggéré. Il s'agit en plus d'un succès duo (et pas d'un donjon lv 50 comme tu l'as mentionné). C'est normal de ne pas y arriver au premier coup.

A ce que tu décris, j'ai plutôt l'impression que vous y retourniez en "gros bourrins" sans trop y réfléchir.
A moins que tes chiffres (sur la durée, le nombre de OS ou les k dépensés) soient exagérés sur le coup de l'émotion (aucun mal à ça, ça arrive à tout le monde et ça soulage d'exprimer sa frustration).

Cela dit, dans ces circonstances et de mon point de vue, c'est votre stratégie qui est à revoir et non les mécaniques du donjon.
3 0
Score : 51

J'espère que ta femme t'a pas quitté. Ahahah
Non sans rire tu vas y arriver Loulou smile 

0 0
Score : 2886

Essayer d'invoquer un maximum de fois possible sa limite le os s'il os une invocation, moi je l'ai gg duo zobal xel, mon pote c'est fait os mais j'ai pu réussir avec les invocations. Courage

0 0
Réagir à ce sujet