FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ressources succès

Par nvuezz 18 Septembre 2019 - 06:36:02

fermé

0 0
Réactions 5
Score : 626

Salut, au vus de l’ancienneté de ton compte (11 mois) ainsi que du nombre de points de succès, il semblerais que ton perso soit une mule.

La seule chose qui expliquerai l’absence de ressources dans les succès, c’est que tu ai déjà créé un perso, récupéré les ressources et supprimé ce perso.
Mais tu dit que tu n’a qu’un seul autre perso, qui n’a pas accès à Fri3, donc tu ne « devrais » pas déjà avoir débloqué ces succès.
Ajouté au fait que tu viens tout juste de débloquer des succès basiques comme les dopeuls et le village d’amakna, je dirais que :
-Ce compte appartenait à un gros farmeur Fri3 qui montait des perso pour les ressources succès
-Il supprimait le perso dès qu’il récupèrerait les ressources succès
-La maj succès est passé et il n’en a plus l'utilité
-Il a vendu son compte
-Tu l’a acheté
-Tu essaye de débloquer les ressources Fri3, ça ne fonctionne pas.

Bon jeu a toi.
PS : L’achat et la vente de compte sont strictement interdits.

1 0
Score : 28

Pourquoi juger de suite sans connaître ??? Jai fais de grandes pause du jeux et j'ai repris ave  un Eni.. Et la je comprend pas pourtant mes succès sont vertt mais les ressources n'ont pas disparus dans le succès ( sur les autres o 'voit plus les ressource et kamas disponible et ya un triangle rouge qui nous informe quon' e peux plus déverrouiller les resources, hors sur les 3 dj Fri 3 les succès sont vert mais les ressources sont encore visibles !!! 

0 0
Score : 373

Salutation à toi, 

Le plus simple et le plus rapide, c’est d'ouvrir un ticket directement au support. 
De notre point de vu, on ne peut que supposer. Mais le support pourra sûrement t'aider. 

0 0
Score : 1048

J'ai moi aussi pas mal de succès grisé comme étant déjà acquis, des succès n'ayant jamais été fait sur mon compte, c'est fidèle à Ankama, chaque ajout, mise à jour c'est bourré de bug, et si ce n'est qu'une minorité qui est atteinte, bah on peut aller ce faire foutre... la preuve certains se battent depuis février pour le bug d'une quête... 

Très déçu de la gestion de Touch entièrement tourné vers a boutique et les modifications de sort complètement WTF pour vendre des popo de changement de classe depuis que j'ai commencé en Juin.

Dès le 200 acquis je fait comme beaucoup, je file voir ailleurs, play store grouille de développeur qui écoute les joueurs avec de réels échange sur l'avancement d'un jeu.

0 -1
Score : 626

Tu as aussi le soucis avec Kranichan, Potala et Kiranae ou c'est juste avec Filastane ?

0 0
Réagir à ce sujet