FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trop de bots sur Dofus Touch, l'activité en grande croissance d'une communauté *Automatique* et Économie en plein crash sur tous les serveurs.

Par rivenzo 25 Septembre 2019 - 22:59:23
Bonjour, Bonsoir, par avance, excusez moi pour les manques de ponctuations, j'ecris sur un clavier anglais.

Voila maintenant 10 ans que je joue a dofus depuis la version 1.26. j'ai decide de stop le version pc pour reprendre sur dofus touch caf ma vie privee ne me permettait pas de tenir une rentabiliter suffisante pour les abonnements.
Autant aller droit au but.

Dofus touch contineras pas longtemps, l'economie de tous les serveur est en train de crasher, les bots sont clairement beaucoup plus present que sur la version PC, la quasi totalite des metiers de recolte ont une economie qui est au plus bas, les runes ont des prix claquer au sol et le peu de choses qui coutent encore assez cher se prend aussi une claque dans la gueule... Sans parler aussi des bots hackeurs... Ni les moderateurs et Ankama ne pourront rien faire de toute facon... ils s'y en sont pris trop tard pour les virer. Maintenant la communaute compte plus de la moitier de bots que de joueurs, c'est une honte de encore avoir une entreprise ouverte et qui se fait encore un bon chiffre d'affaire grace aux bots et non pas grace aux vrais joueurs...

Le jeu de mon enfance qui se fait detruire lentement a cause de ces nuisibles de bots… Ankama a encore de belles annees a parcourir et c'est grace a nous qu'ils ont pu en arriver la aujourd'hui…

Qu'allez vous faire une bonne fois pour toute pour reagir sur cet enorme probleme qui se propage depuis des annees… envoyer un moderateur qui en banni 2 ou 3 par jours c'est pas suffisant franchement… De plus que les personnes qui se portent volontaire pour l'etre ne savent meme pas reconnaitre un bot... HONTEUX...
0 0
Réactions 13
Score : 1034

Hmm même si je vois l'objet de ton message je m'interroge quand même sur la non présence de preuve et d'argumentaire dans ton message :/ peut être en apportant des valeurs oui des exemples concrets voir même qui sait des idées de solution on pourrait mieux voir le problème. Je me demande si toute l'économie de tout les serv est vraiment en "crash"

1 0
Score : 1047

T'es mal voyant ou tu ne joues pas au même jeu ? Ou éventuellement tu leurs prend des kamas ?
Car pour ne pas les voir faut vraiment être de mauvaise fois ou être myope ou ne pas kamasser, d'où la suppositions juste au dessus.

Ils monopolisent tout ce qui est intéressant ( et possible à bas level ) et si tu as la chance d'avoir pu regrouper quelques ressources pour les revendre, bah il faut pouvoir les revendre ! La nuit les bots tournent et la journée le propriétaire de ces bots passe toutes les 5 min pour vérifier que c'est son prix le plus bas...

1 0
Score : -37

Hier soir un modo à supprimer 240 compte de bot sur herdegrise , mais c’est sans fin
Tant qu’il y aura la possibilité de jouer sur pc avec , il yaura un paquet de bot

Et les bots faut dire polluent toutes les economie de serveur , je n’ai pas vu de bot dopeul encore , manquerait plus que ça

1 0

J'en ai vu moi une fois, je rentre dans le temple sadida et je vois plein de sadi se suivre en file indienne...

0 0

Il y en a absolument partout, autant à lepoque sur PC ils étaient bloqué dans la zone no-abo, autant la ils sont absolument partout, la nuit impossible de miné, fauché, pêcher, couper du bois, les zones comme la forêt des abraknydes est une fourmilière à BOT, le berceau ( zone DJ bouftou ) même chose. ( La nuit surtout)

J'en ai croisé une fois à taper du dopeuls, souvent aussi aux enclos, une fois level 60 ils achètent une DD, castres er libèrent (70 000 par perso offert ).
une fois aux gelée aussi, 7 enu level 100 passé qui était packer à suivre un sacrieur 130.

Ils ont défoncé le serveur, rien qu'a regarder les runes (Oshimo), pendant des mois la runes PO faisait le yoyo entre 10 000 et 13 000 unité, depuis une semaine ça baisse tout les jours, nous sommes à 7 000 unité, et ce n'est qu'un exemple, tout prend le même chemin, avec une sensations que le serveur se vide de ses joueurs à grande vitesse, on ne s'amuse plus, ce jeu est un chantier qui part en sucette un peu plus chaque MAJ.

0 0
Score : 179

Hoko-ensiffen|26/09/2019 - 08:55:18
 le propriétaire de ces bots passe toutes les 5 min pour vérifier que c'est son prix le plus bas...

C'est faux, les bots savent gérer les hdv eux-mêmes. Pas besoin du proprio wink, ils savent mettre en vente et soustraire d'1 kama leur prix en hdv quand il le faut.
0 0
Score : 2939

Pour info,

Je ne sais pas du tout si ca peut avoir un lien avec Dofus et son probleme de bot, MAIS: 

Wacraft III (non pas world of warcraft, mais bien warcraft 3, le rts de blizzard sortie en 2003), vient de proposer une mise a jour a sont Battle net 1.0 pour preparer la sortie de Warcraft 3 reforged. 

Alors quel rapport avec dofus me direz vous, et bien c'est tres simple. 
Le battle net 1.0 etait infester de bot qui pouvait créer des loby automatiquement, ce qui a fait fuir une grande partie de la communauté..

Or, depuis le patch de Janvier 2019,  (celui meme pour preparer la sortie de war3 reforged), les bot (aussi appellez host) ne peuvent tout simplement plus accedé au laucher du jeux et ne peuvent plus se connecter au jeux.
Et donc, depuis quelques mois, il y a un retour massif de la communauté war3 avec des loby entierement créer par des joueurs pour des joueurs. 

Alors, je ne sais pas si ils se connectait avec un client modifier comme les bot sur dofus ou pas (il me semble car certaines commandes etaient disponible specialement via ces bot), mais la chose a retenir, c'est qu'une solution aux bot EXISTENT !

bien conscient que Ankama n'est pas encore blizzard, je ne sais pas si il n'y aurait pas une solution a aller chercher de ce coté (voir les forum blizzard / war3 pour plus d'info).

0 0
Score : 20

Je suis totalement d'accord !

La on a un gros gros problème !

Dyxorzz, Tu veux des chiffres... Combien y a t'il de map comprises dans la foret des abraknydes + orée de la foret des abraknydes ? Allez a vue de nez 12 par 12 en retirant la forêt des abraknydes sombres 6 par 6 (12*12-6*6) 108 maps... Un percepteur 2500 pods ca se remplit en 2 jours MAXIMUM a la forêt... et un percepteur plein foret ca monte a 100 000 k.... Mais un percepteur réellement il prend quoi des drops comme un 9 ème personnage du groupe avec un peu plus de pp... 15% maximum Donc sur une map on peut dire que sur 2 jours il y a 100 000*(1/0.15)= 666 666 oh tiens c'est marrant ce chiffre d'ailleurs en parlant de ces bots.
 donc on va arrondir a 650 000 k de farm tout les deux jours par map.
On a dit 108 map ... 108*650 000= 70M2.
Tout les deux jours donc 30M par jour.. 
Mais bien-sûr ça ne s'arrête pas la, parce que dans un serveur qu'est ce qui coûte cher... 
Les Ga Pa, oui bonne réponse, c'est bon ils les ont... quoi d'autre ? 
Les Ga Pme oui voila et ca se craft comment les Ga Pme ?
JOL me dit dans l'oreillette que c'est avec les cruelles pelles truelle, Et il faut quoi pour craft les cruelles pelles truelle ? Cuivre, Ebonite (craft a base de cuivre+bronze+fer) et du kobalte, (ca représente 90% du prix du craft) 
Alors moi en bon con je me suis dit COOL je vais enfin gagner des kamas j'ai commencé a me faire des films... Je sais que le métier de mineur est très farmé alors je me suis dit je vais y aller sur les coup de 3/4 heures...
QUELLE BELLE SURPRISE une mine totalement vide... Euh non remplie je veux dire remplie de bots, j'ai pas réussi a farmer plus de 10 minerai dans l'heure, il y a 2 BOTS PAR MAP...
Tout ca pour dire qu'ils ont aussi le monopole des Ga Pme...
Des Ra ine, des Ra fo qui se craft essentiellement avec des minerai et du bois... Et j'en passe...

Mais ca ne suffisait pas, non ca ne suffisait pas, maintenant grace a de merveilleuses MAJ, tout les crafts de consommables passent par le drop.... et qui est ce qu'on retrouve sur les maps des boos, des crabes... Les mêmes que précédement, et la les perco ne mettent pas 2 jours mais 1 jour et demi avant d'être full mais bref on passera les détails....

Le problème maintenant dans tout ca ou est il ? 

Nous les joueurs on a plus de moyen de faire de bénéfices, on est tous en concurence car on se déchire pour les 5...10% pour les plus optimistes d'économie restante alors on fait de plus petites marges encore et encore jusqu'a ne presque plus rien gagner... et quand bien même quelques uns sortiraient du lot, ils seraient vite tentés par l'achat d'un bel exo PA, dont le prix est composé au meilleur des cas a 75% des runes des bots que le forgemage a acheté pour pouvoir faire cet exo... donc tout les kamas IG sont voués a ces bots...
Quoi ? Ah non c'est vrai j'allait totalement oublier, ils circulent ces kamas... 
Ehh oui a ceux qui y mettent la CB, autrement il n'y aurait pas autant de bots d'ailleurs...
Donc voila ceux qui veulent des kamas achetez sur ces sites illegaux j'ai l'impression que c'est le message que vous voulez nous faire passer ... 
Et ca ca me révolte parce que les jeux PAY 2 WIN on en a assez sur mobile comme ca !
Mais c'est la direction qu'on prend et je ne fais pas que des remarques a ANKAMA, tout autant aux joueurs qui achètent des k, si ils sont la c'est qu'il y en a certain que ca arrange bien, c'est meme d'ailleurs pas improbable qu'il y ait ici une personne qui se plaigne des BOTS qui fait finalement tourner le circuit mais bref...

Désolé d'avance si mon pavé est un peu illisible, la typographie n'est pas mon fort...

P.S. : ANKAMA, faites un partenariat a ce rythme tout le monde y gagnera son temps wink

0 0
Score : 309
3 0
Score : -37

Je ne sais pas vous mais j’ai de plus en plus l’impression que Le jeux est en train de sombrer , si ils font pas une solution radical contre les bots , ça va finir en dofus pc

Tous les mecs partiront et ils restera essentiellement les multi compteurs

0 0
Score : 188
0 0
Réagir à ce sujet