FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chercher Qil Bill?

Par Hoodoo 28 Septembre 2019 - 16:35:01

Bonjour,
Je traque pas mal les bandits en ce moment et il ne me reste plus que qil bill des avis d'astrub.

Etant donné que la zone agro il serais beaucoup plus simple pour les esquiver, que j'affiche un seul monstre du groupe et puis on est sur touch: gros doigts et petit écran, dans une zone sombre ou on vois que dalle dés qu'il y a des gros groupes....
En plus ça ferais moins ramer ma machine ^^".

Le problème ici c'est que il me semble que lorsqu'on affiche 1 seul monstre du groupe c'est le plus HL qui apparait HORS dans cette zone, qil est lvl70 mais certain fantôme atteignent le lvl 73 ce qui me ferais passer à côté sans le voir :s
Après il est possible que qil ne pop qu'avec des chafers (lvl50 max) ce qui m'arrangerais bien mais je n'en suis pas sur... si quelqu'un peu le confirmer ça serais cool.

Padgref n'a pas ce pb étant donné qu'il est lvl 130 et  les trool 125max...)

Voici donc ma question: est-ce que si je n'affiche qu'un seul monstre du groupe ça sera forcément qil? ou qil se promène t'il uniquement avec ses potos les chafers?

Doublepost: j'ai répondu moi même à ma question je crois, j'ai croisé rok gnorok est c'était bien son sprite pour le groupe (en mode 1 seul monstre du groupe visible) malgrès des yokai lvl 175 (rok est lvl 100).
Je supose donc que les bandit sont chefs de groupes, je pourrais chercher qill tranquillement smile

0 0
Réagir à ce sujet