FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Oshimo - Problèmes de connexion 02/10/19

Par skriinze 01 Octobre 2019 - 19:37:49

Bonjour, depuis une heure il m'est impossible de le connecter, il me marque status inconnu sur l'image du serveur Oshimo

[Edit [Archelisle] : Le serveur Oshimo est actuellement indisponible, son accès à été suspendu en attendant la résolution des problèmes.]

[En savoir plus]

[Mise à jour : Un rollback a été effectué sur le serveur Oshimo, les données ont donc été restaurées à la sauvegarde du mardi 1 octobre 8h00. Tous les achats effectués en boutique seront remboursés et les joueurs impactés recevront des compensations.]

[En savoir plus]

7 -1
Réactions 66
Score : 50

Bonjour a tous,
Je me trouve dans la meme situation...
Ma connexion est bonne mais le server est en status inconnu.

Merci!

4 0
Score : 16

Idem pour moi , impossible de me connecter sur oshimo mais sur les autres pas de soucis 

1 0
Score : 54

Je confirme, le problème est également présent chez moi.
Quand j’essaye de créer un perso sur un nouveau serveur, Oshimo n’apparaît pas dans la liste contrairement à Tèrra Cogita et Herdegrize.

1 0
Score : 83

De même

1 0
Score : 3

Bon ca me rassure je suis pas le seul!!!

0 0
Score : 1132

Idem impossible de me connecter

0 0
Score : -9

C'est lourd meme pas de message de prevention rien 

0 0
Score : 117

ANKAMA administre-t-il les serveurs le soir? Puisque sinon faut attendre demain matin quoi.. C'est chiant !

0 0
Score : 6

Idem impossible de me connecter

0 0
Score : 65

Salut c'est pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter.

0 0
Score : 4

Ankama si vous voyez nos messages si vous pouvez nous dire ce qu'il en est savoir si vous êtes en train de vous en occuper ou non, savoir si on doit continuer d'attendre ou laisser tomber pour le lendemain ... merci 

0 0
Score : 6

Seulement sur le serveur oshimo le bug je peu très bien jouer en créant un nouveau perso sur autre serveur

0 0
Score : 24

En vrai essaie d'informer les modos des autres serveurs avec les contacts on peux retrouvé notre vie de gameur ahah

0 0

C'3st vrai que ça serai cool de savoir ce qu'il en est, sa ma déconnecté en plein combat et depuis impossible à ce connecté 

0 0
Score : 17

c est n importe quoi de n avoir aucune info sur ce probleme de serveur ! 

1 0
Score : 5

La même sa fait 1h que j'essaye de me connecté en boucle sa marche pas ... relou

0 0
Score : 117

2h déjà que les serveurs bug, Ankama n'a toujours pas l'air d'avoir connaissance de cette info, ils sont con chez eux ou c'est comment ?

1 0

Je suis choqué de voir qu'ils ne ce sont même pas mis une notif alerte en cas de problèmes comme ça... 

0 0
Score : 150

Voila ce qui est écrit " en cours d'extinction "  heuuu on va tous disparaître ??

1 0
Score : 5

Je vien de voir en cours d'extinction j'espère qui vont pas tout supprimer psk la sa va pas le faire j'ai pas passer du temps pour rien sur ce jeux

0 0

Non tout ne va pas disparaître il le relance juste à la dernière sauvegarde, ce qui me chagrine c'est que si ils bossent dessus ils pourraient au moin nous informé de la raison et dans combien de temps ça va être réglé pour éviter qu'ont attendent comme des débiles quoi.... 

0 0
Réagir à ce sujet