FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Oshimo - Problèmes de connexion 02/10/19

Par skriinze 01 Octobre 2019 - 19:37:49
Réactions 66
Score : 3

Alexleo9|02/10/2019 - 05:28:08
Oui mais on peut pas jouer sur nos perso on est bloquer je vais pas tout recommencer sur un autre perso avec le temps que j'ai passer sur le mien deja

C'est pareil pour moi ça me fait chier de tout refaire j'espère que Ankama va faire qqch 
0 0
Score : 108

Serveur ouvert stop vous plaindre !

0 0
Score : 54

C’est vrai, il est de nouveau ouvert mais il me semble qu’on soit revenu avant la maj de mardi matin donc certains risquent d’avoir perdu une journée de dure labeur...

0 0
Score : 43

Sans deconner jai perdu mes lv metier et des passages de donjons full succes, je sais pas comment ils vont compenser ça mais j'espère que les compensations seront à la hauteur et qu'elles ne seront pas aussi minables qu'à chaque fois ...

0 0
Score : 61

Si tu n'es pas content, deviens développeur, travail sur les maj et fais en sorte que sa ne crash pas, en attendant c'est pas le cas, et si t'es pas content que le serveur sois debout après un rollback ben change de jeu. Vous faites pitié en disant "ouin j'ai perdu 10 level, ouin j'ai monté mon métier pour rien" on dirais une belle bande de clochard (à bon entendeur). 
Il y a eu rollback et alors ? Vous devriez être content que la save n'ai pas corrompu plus de donnée se qui aurais pu arrive. 
Les gens qui se plaignent pour du K perdu, des items dropper disparu dans le rollback en son tout autant concerner par se message. 
Je ne veux pas de compensation, cela a déjà dû être assez frustrant pour eu de savoir qu'un serveur soit HS à 22h,et qu'ils ont taffer toute la nuit pour le rendre accessible à 7h45. 
Maintenant, que ceux qui se plaignent encore parte, ça en fera plus pour nous. 
Vous voulez une compensation pour le rollback ? Ta perdu 10 level ? Quittez le jeu. 
Vous voulez sans doute vous faires sucés aussi ? Bonne blague. 
Message de rancoeur envers tout les gens au chômage qui se plaignent d'avoir perdu du temps à cause d'un rollback. 

Merci à toute l'équipe D'Ankama d'avoir taff toute la nuit pour restaurer le serveur, je vous prierais de ne pas écouter leur exigences d'enfant et de continuer sur votre lancé, la MAJ à foiré et sa a rollback mais moi, je vous en veux pas

2 -3

Un de mes amis avais drop un turquoise +20. 20m de kamas dans le vend?

0 0
Score : 14536

Par curiosité, serait-il possible d'en savoir plus sur les soucis rencontrés et pourquoi seul Oshimo a été touché (et pas les autres serveurs) ?

0 0
Score : 18

Je la fais courte également j'ai perdu 4 niveaux, 100 000k et un gelano, je quitte ce jeux si je ne récupère pas tout cela. Je suis en rage !!! Pseudo : Mustrel 
Les compensations de 2 jours de starter pack c'est pas la peine. On veut récuperer nos kamas, niveaux et équipements !

0 0
Score : -61

T'as perdu 200kk mdr y en a ils ont perdu 200m et il se plaignent pas

0 -2
Score : 1

Rien ne pourra compenser un exo PM réussi sur un jet perf + exo 1 ré cri sur mon kascargo, perdu dans le rollback

0 0
Score : 4

Qu'est ce que vous pensez d'un weekend double XP en compensation ? Dofus rétro et Dofus 2.5x en ont un, pourquoi pas nous ? 

1 0

Maryoo|02/10/2019 - 08:40:46
Qu'est ce que vous pensez d'un weekend double XP en compensation ? Dofus rétro et Dofus 2.5x en ont un, pourquoi pas nous ? 

Grave je suit tout a ft d'accord avec toi
0 0
Score : 61

XOX-Lps|02/10/2019 - 13:35:12
Si tu n'es pas content, deviens développeur, travail sur les maj et fais en sorte que sa ne crash pas, en attendant c'est pas le cas, et si t'es pas content que le serveur sois debout après un rollback ben change de jeu. Vous faites pitié en disant "ouin j'ai perdu 10 level, ouin j'ai monté mon métier pour rien" on dirais une belle bande de clochard (à bon entendeur). 
Il y a eu rollback et alors ? Vous devriez être content que la save n'ai pas corrompu plus de donnée se qui aurais pu arrive. 
Les gens qui se plaignent pour du K perdu, des items dropper disparu dans le rollback en son tout autant concerner par se message. 
Je ne veux pas de compensation, cela a déjà dû être assez frustrant pour eu de savoir qu'un serveur soit HS à 22h,et qu'ils ont taffer toute la nuit pour le rendre accessible à 7h45. 
Maintenant, que ceux qui se plaignent encore parte, ça en fera plus pour nous. 
Vous voulez une compensation pour le rollback ? Ta perdu 10 level ? Quittez le jeu. 
Vous voulez sans doute vous faires sucés aussi ? Bonne blague. 
Message de rancoeur envers tout les gens au chômage qui se plaignent d'avoir perdu du temps à cause d'un rollback. 

Merci à toute l'équipe D'Ankama d'avoir taff toute la nuit pour restaurer le serveur, je vous prierais de ne pas écouter leur exigences d'enfant et de continuer sur votre lancé, la MAJ à foiré et sa a rollback mais moi, je vous en veux pas

Vous pouvez désormais clore le sujet. 
Je pense cette communauté assez mâture pour comprendre mon coup de gueule contre elle, et j'encourage Ankama par la même occasion, de ne pas se laisser faire par quelques saugrenu venu se plaindre. 
0 0

Si c'est un troll bien joué ! 

Personnellement je n'ai trop à me plaindre, j'ai très peu joué donc logiquement je n'ai pas perdu grand chose. Par contre je comprends totalement le mécontentement de certains joueurs qui ont peut-être perdu beaucoup dans cette histoire.
De plus quand tu payes pour un contenu et que tu n'as pas accès à celui-ci, une compensation et tout à fait logique. 

"Message de rancoeur envers tout les gens au chômage qui se plaignent d'avoir perdu du temps à cause d'un rollback. "
Merde faut être au chômage pour jouer à ce jeu? C'était pas précisé dans les CGU...

"cela a déjà dû être assez frustrant pour eu de savoir qu'un serveur soit HS à 22h,et qu'ils ont taffer toute la nuit pour le rendre accessible à 7h45."
Tu penses vraiment qu'ils ont travaillé tout la nuit ? C'est beau la naïveté... Ils ont coupé le serveur hier soir pour limiter les dégâts et au petit matin ils ont claqué la sauvegarde du mardi matin.

Par contre pour moi ce qui ne passe pas c'est clairement le manque de communication d'Ankama sur ce sujet, il s'est passé combien de temps avoir d'avoir la moindre information sur ce forum? 
A la connexion ce matin pareil pas de message en jeu pour avertir que la progression a reprit à partir du mardi matin.

De toutes manière avec Ankama ça va être pareil que d'habitude, c'est comme ça depuis plus de 10ans. Donc on aura un week-end double xp / drop / métiers, un ou des bonbons et des fées et voilà tout le monde sera content.

0 0

J'ai mis en vente un Bworky +1000 en HDV , pas de kamas, plus de Bworky 

0 0
Score : 20

Bonjour, j'espère qu'une journée xp pourras également revenir sur oshimo, l'alma était intéressant j'ai du me bloquer pour pouvoir xp ce jour là, et finalement pour rien :/ 

0 0
Score : 1084

Dépité et pas jouer de la journée, à la limite de la désinstallation, ils peuvent faire des erreurs et subir des problèmes, ils sont humain et tout les boulots lié à l'informatique ont ces problèmes.

Mais ce qui ne passe pas c'est la communication inexistante, tu as une personne qui fait le même copier coller depuis ce matin, et la à 17h ils finissent leurs journée de travail et nous sommes encore sans nouvelle.

Certains ont perdus très gros, c'est une minorité et ils peuvent toujours courrir pour qu'on leurs fassent du cas par cas, des exos et des dofus perdus. Moi j'ai galérer à passer les DJ otomaï pour restat et je vais devoir refaire ce fichu kimbo et surtout retrouver des joueurs qui ont la strat et qui ne font pas payé une fortune en kamas ( donc compliqué !).

On pourrait croire que le serveur n'est pas stable puisqu'on a aucune nouvelle, rien nous prouve que demain on se mange à nouveau le même rollback, vous m'avez l'air débordé ou alors vous en avez rien a foutre, j'espère la première hypothèse, dans tels cas je ne fait absolument plus rien sur le jeu tant qu'aucune nouvelle rassurante tombe.

1 0
Score : 2

Vous avez intérêt à bien compenser , sinon je pense pas être le seul à partir, plusieurs m perdu

0 0

Pas mal on déjà désinstallé, ils nous laissent sans nouvelle OKLM

0 0
Score : 72

Salut je me permets de commenter car j'ai perdu tous les objets que j'ai FM et mis en hdv, de plus les kamas utilisés pour ça ne sont pas réapparus ni à la banque ni dans l'inventaire .. j'avais également vendu certains familiers et équipements eux aussi ne sont pas de retour et les kamas encore une fois pas la, c'est frustrant

0 0
Score : 31

Ouais qqes milliers de K de perdus aussi de mon coté à cause du rollback.

0 0

À un moment vous assumez ou quoi ?

À un moment donné il y a des joueurs qui dépensent de l'argent sur votre jeu, et ils méritent mieux qu'un silence de 72 heures et des sujets ( dont celui-ci) sans réponse.

À un moment on respectent ses clients qui donnent de quoi subvenir aux besoins de vos familles par leurs achats.
Et non, on reste fidèle à soi-même et on les laisse comme des idiots à attendre, puis de toute façon on ne sait que râler non ? 

0 0
Réagir à ce sujet