FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CRA TERRE LVL 70 - Quoi faire ?

Par SeryhSeryh 03 Octobre 2019 - 12:34:18

Bonjour la communauté,smile

Je rejoue à dofus après plus de 10 ans grâce à Dofus Touch. J'ai dû faire l'erreur de partir bille en tête avec un Cra Terre (Que j'ai voulu légèrement transformer terre/eau pour le ral PM/PA). Je me retrouve avec 150 en force et 40 en chance et je ne sais pas quoi faire de mes 35pts de stats. Les sorts flèche punitive et destructrice n'ont plus de bonus intéressant en CC (Quand je jouais avant, un cra terre était forcément CC, j'aurais dû regarder les sorts avant, oupsy...).

Les stuffs étant chers j'économise en farment mes métiers bucheron et sculpteur d'arcs (lvl 59 et 40). Mais je ne sais pas trop comment me stuff.

J'ai rencontré un Cra feu très bien stuff pouvant lancer deux fois flèche enflammée et tapant du 300 par tour...
Il avait dix level de moins ^^". Quand je peine à taper du 100 par tour.

Quelqu'un aurait des conseils ?

Pour infos je joue sur Dodge, suis lvl 70 et mon pseudo est White-bat.

Merci d'avance happy

0 0
Réactions 1
Score : 37

Salut,

Le plus simple est de jouer Cra feu au début, pour monter en niveau et tuer les monstres rapidement surtout avec la flèche explosive au Lvl 90.

Aussi, il ne vaut mieux pas investir ses points de Caracs en chance, c’est bcp trop cher, autant les investir en sagesse ou en vitalité.

0 0
Réagir à ce sujet