FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des recettes de chasseur ?

Par Guixdu090 10 Octobre 2019 - 10:33:54

Bonjour à tous,

Je reprend le jeu après des années d'arret et après avoir passé mon lvl 100 je me suis dis que je ferais bien un métier que je n'avais pas touché avant.

Je me lance donc dans le métier de chasseur (pour ne pas être em***der par les bots comme sur les métiers de récolte).
Je découvre donc le métier de chasseur. Je vois qu'on ne peux xp le métiers qu'en faisant des crafts, et la qu'est-ce que je vois, il faut plein de ressources qui étaient à l'épicerie, et qui maintenant sont droppable.

Sur pc pourquoi pas (et encore) mais sur mobile c'est juste ridicule... un chasseur est sensé farmer les viandes, pas passer 10* plus de temps à loot des poudres ou des graisses de gelées...
Les viandes tombes à foison par contre les poudres temporelle et graisses c'est pas la meme...
On est à 12% de drop de base sur ces deux ressources.... 

J'ai bien l'impression que les métiers sont injouables...

Ma question est donc la suivante : Y a t'il quelque chose de prévu à ce sujet ? 

Je ne comprend vraiment pas le besoin de supprimer l'épicerie sur un jeu mobile... Si on cumule la suppression de l'épicerie à la horde de bots qui déferle sur les métiers de récolte on arrive à un stade où monter un métier devient largement trop chronophage pour un jeux mobile... 

0 0
Réactions 2
Score : 1046

La suppression en sois n'est pas une mauvaise idée, par contre le ficelage qui s'en suit est juste médiocre de la part d'ankama, tu oublies de précisé que pour ensuite rendre tes viandes consommable tu as besoin d'une deuxième tournée de ces ressources.

Une refonte des recettes aurait dû être travaillé en même temps ou rapidement après ces ressources dropable.

Aujourd'hui les seuls qui se frottent les mains c'est les BOTs. 
Mais comme d'habitude ankama laisse ce genre de conneries pourrir l'expérience de tout le monde et n'y fera rien avant des mois, leurs priorités reste la boutique et d'adapter le jeu à elle ( potion de changement de classe notamment).

Très peu de ressources sont rentables en tant que chasseur, ce métiers est devenus intéressant pour être indépendant sur le soin, sauf si tu joues une team ou là ils sont tous chasseurs et que tu tapes les boss de frigost.

0 0
Score : 1438

Sinon, en mode "je ne crache pas sur Ankama et je réfléchis 5 minutes", tu peux t'enrichir très fortement avec Chasseur (pour te donner une idée, je suis à 500kk / heure, uniquement pour les viandes). 

Le souci du métier de chasseur réside principalement dans les premiers niveaux : les viandes sont vraiment pourries, elles donnent rien, se vendent pas, et coûtent cher à travailler. 

J'aime à penser que c'est un déterrant pour les "noobs", ce qui leur fait oublier le métier. 

Mais une fois les 4/5 cases atteintes, les viandes commencent à devenir intéressantes et sont en général juste des bonus à la fin des combats. Pour te donner une idée, en chassant les succès + les quêtes, je dois en être à 800 viandes (allant de +50 à +800), dont une dizaine de viandes rares, sur un mois en jouant une heure par jour. 

Donc certes, commencer le métier est dur, mais il est tellement lucratif qu'il lui faut au moins un désavantage ! 

Si je peux te donner un conseil : achète les condiments, va pas les dropper. Tu peux même aussi acheter la viande si t'as une classe de farm type crâ ou sadida. Tu seras en déficit pour les 20, 30 premiers niveaux, mais après ça ira tout seul. 

(A titre d'idée, j'ai monté 3x chasseur lvl 100 sur le même perso, 2x avant leur mise à jour et 1X après, les 3x en 24h : eh bah c'est la dernière fois qui a été la plus lucrative !)

0 0
Réagir à ce sujet