FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AVALISTER SACRIFICIELLES

Par Ags-- 12 Octobre 2019 - 00:55:04

Suis-je le seul a trouver que ce mode rend broken n'importe quelle classe ? Et que sans jouer les nouvelles pano feu qui donne min 40% res air ou un croum air, c'est clairement fumé ?

Cette pano peux aller sur n'importe quelle classe et taper du 2k5 par tour sur du 25% agi.

Alors suis-je le seul a la trouvé broken ?

4 -4
Réactions 24
Score : 1458

Tu pourrais faire un Dofus book de ca pour le montrer stp  ? 

0 0
Score : 626

https://d-bk.net/fr/t/1dEa
12/6
Pas d’exo PM
1/2cc sur le 1/40
4k8 pdv
1560 dmg pour 6 PA seulement avec maitrise

1 0
Score : -77

Le truc c'est que c'est trop fort en kolizeum, 2 koli sur 3 y'a un sacri ou un sram avec ce mode voir les deux. Et meme mtn on croise des zobals, des osas, des ecas, des enis avec ce mode ...
J'hesite meme a reroll mon iop pour taper 2k pour 6pa.

Beaucoup de monde se plaignaient de la strigide, mais si ca continue comme ca, d'ici 2 mois y'aura que des persos full air en avalister ou alors des mecs full feu en spectral seculaire 50% air. Y'aura rien d'autre que ca.

Alors j'aimerais vraiment recueillir plusieurs avis, et eventuellement demander un nerf s'il est nécessaire (pour moi oui).

1 -2
Score : 1099

Peut-être que la pano est trop forte, mais par pitié, si vous équilibrez, ne le faites pas en fonction du pvp.
Pour beaucoup d'entre nous, le jeu est pvm, et on est loin d'avoir complété ce que le jeu a à nous proposer, alors ne nerfez pas violemment des choses alors qu'on est déjà en galère pour faire fri 3 ...

2 0
Score : 324

Oue t'as raison

0 0
Score : 2619

Les résis air sont clairement les plus simples à obtenir donc ça counter assez bien ^^ 

Et comme tu le dit y'a la pano feu qui est aussi très forte, et la terre arrive... (y'a que eau qui est du coup un peu en dessous avec la dana/ouro).  Faut juste continuer de up le reste plutot que de vouloir nerf des que c'est fort ^^

L'avallister est très forte niveau dégats, mais niveau résis c'est 10% et l'impossibilité de mettre un croum ou autre (ou alors faut niquer son tacle et sa fuite) . On est loin des stuff full 30% existants dans d'autres éléments. 

1 -1

Tu as beaucoup + de 10% resi en avalister, et ce sans exo %res.
Et donc on serais dans l'obligation de jouer des classes full feu en spctral secu corrompu en attendant d'autre pano?

0 0
Score : 2619

T'as un dofusbook juste au dessus avec un 10% neutre, terre et feu.

Si t'arrive a plus avec un stuf opti je t'invites a nous faire un dofusbook plutot qu'a juste balancer des affirmations sans éléments concrets. 

0 0
Score : 815

Je te rassure Dana ouro c’est fumé aussi, la bandit est fumée et ils nous sortent une nouvelle panoplie full terre qui à mon avis va rendre beaucoup de classe complètement fumées. Reste à voir..

La pano Ava Ali est fumée mais bon c’est pas la seule

1 0

Où est-ce que vous avez trouvé des infos de cette nouvelle pano terre ? 

0 0

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/108-atelier/23991-revalorisation-certaines-panoplies?page=4

0 0
Score : 110

Si je peux me permettre, le vrai problème pour moi n'est pas que le mode full air en avalister soit trop fort, c'est surtout qu'il y ai très peu de panos aussi fortes au niveau 200 (OK bandit spectrale c'est fort). Mais par ex, rien de bien génial pour un mode terre/air, full force, full eau ou d'autres combinaisons.

1 0
Score : 1321

Si justement "touts les auttres sont mauvais" ça veut pas du coup dire qu'elle est trop forte ? 
Si tout va bien l'année prochaine on a des pano 1500 stats, 50% all 5000 hp

0 0
Score : 79

Le probleme majeur c'est les dagues sacrificielles, pour moi une diminution des dégats de base serait le bienvenue.

1 -2
Score : 1048

Tiens, les Ouin-Ouin kolizeum vont encore poussé ankama à foutre en l'air l'expérience PVM de la majorité des joueurs, au lieu de pleurer sur un élément abusé, réclamez plutôt autant de roxx dans les autres éléments.

2 -3

Alors je suis pas sûr que nerf la pano Ava Ali « foute en l’air expérience pvm de la majorité des joueurs ».

La pano coûte environ 150m sans pourpre, ce n’est pas « la majorité des joueurs ».

1 -3
Score : 1048

Limo8D|14/10/2019 - 17:22:45
Alors je suis pas sûr que nerf la pano Ava Ali « foute en l’air expérience pvm de la majorité des joueurs ».

La pano coûte environ 150m sans pourpre, ce n’est pas « la majorité des joueurs ».

Si tu reste bloqué la dessus c'est sur, mais revient sur ces quelques années passées, à vouloir toujours axé le jeu en PVP, le PVM a pris super cher, limite PA/PO/PM/Invocations, limite des coups de CAC.

​​​​​​Et ça continue à l'image de l'invocation limité en même temos que la refonte Osa, à un moment faut arrêter de crier au nerf partout, mais plutôt réclamer d'adapter les autres éléments, soit pour en faire tout autant d'un point se vue de Roxx, ou alors en ayant plus de résistance dans cette élément sur certaines panoplie.

​​​​​​Une fois que ce sera nerf, les joueurs se tourneront vers un autre stuff au dessus du lot et c'est le chien qui se mord la queue car ça va être le même sujet, avec les même qui vont pleurer, juste le nom de stuff qui changera.

​​​​​​
0 0
Score : 646

Un peu comme on a eu pour la strigide...

0 -1
Score : 1099

Ce qu'il faudrait sur ce jeu, c'est des sorts à effet modulé en pvp.
Guild Wars faisait ça très bien, je suis sûr que d'autres exemples doivent exister.

ça parait tellement basique et évident qu'il est absurde qu'Ankama ne l'implémente pas dans Dofus.

Un sort qui en pvm fait 10-12 continue de faire 10-12, mais si le sort est trop fort en pvp, hé bien on a une variante du sort qui se lance que en pvp qui fait 9-11.
Les tarés qui aiment pvp sont contents à se voir tweaker les sorts tous les deux mois dans l'optique inatteignable de l'équilibrage parfait, et ça fout la paix à tous les joueurs pvm comme moi qui ne verront jamais le tout end game vu qu'il est déjà trop complexe, et qui ont besoin de tout sauf qu'on leur change les gameplay tous les 6 mois parce que Jean-Kévin pro-gamer de Dofus trouve que la compo ultra meta opti du roxx tavu a besoin d'être massacrée pour qu'il puisse continuer à aimer enchaîner les combats pvp (ce que je peux admettre).

1 0
Score : 1

Allez fm vos panos au lieu de pleurnicher ici

0 -3

Quel rapport entre fm les panos et le fait que la pano sois trop forte ?

Un sacrieur en 12/6/6 qui te met du 2k au tour2 sans aucun boost sur 20% air tout en ayant 5500/6000 pv, c'est broken.
Le sacri c'est un berserk, ca a pas été concue pour bourinner comme un iop des le debut du combat.
Mtn un sacri il te midlife t2, il te fini t3.

C'est pas normal

Edit : et a prorata d'une autre pano/elem, ya rien qui propose le meme rox. Sachant qu'en plus le regen offert par les dagues + assaut n'est pas negligeable.

0 0
Score : -37

Ah oui se confronter face à un sacri full air et sans avoir 40 res air minimum c’est ingérable ( croum air obligé) Sachant que le mode air donne un accès à 12/6/6 , le sacri peut taper 4 x avec puissance et vol de vie , oui le sacri air est ultra op

Le problème vient des dagues surtout ! Elles sont hyper craqué , on avait pas le même problème à l’époque des sacri granduk smile

1 0
Réagir à ce sujet