FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sceptique

Par Aywen76 13 Octobre 2019 - 21:34:59

Bonjour (/soir) !

Je viens à vous pour avoir quelques... idées?
Voilà, j’ai longtemps été un joueur pc, en fait toute mon enfance ! (Genre team 200 etc...) !

Je jouais 8 comptes a l’époque pour plus de jouabilité puisque mon serveur était assez désert ^^’ j’etais Totalement indépendant !
J’avais arrêter pour un autre jeu, m’étant littéralement lasser de celui-ci ...

Suite à la sortie de dofus touch, j’etais Enthousiaste mais n’y avait pas jouer !

Depuis quelque temps, j’y rejoue sur mon téléphone en essayant de me remémorer des souvenirs etc... sauf que je continu de m’y ennuyer..

J’explique: aucune classe m’intéresse .. j’ai déjà jouer la plupart des classes et celle que je n’ai pas jouer (xelor / sadi) ne m’ont jamais intéressé, et j’avais pourtant essayer!
Actuellement, je suis un Feca Level 40, j’arrete Pas de varier mon élément, mes sorts, etc... rien ne me va.
J’ai essayer des métiers, je m’y ennuie aussi, pourtant faire mineur m’avait toujours plus, étant monter 200 sur pc en recommençant de 0 pour le simple plaisir de miner (en 1 ou 2 semaine), mais la, Level 10 et j’en ai marre ...
j’ai toujours aimé la forge magie; je me suis dit que j’allais recommencer! Mais il faut bien sûr le métier Level 65, du coup, je me dit : je vais farm Bouftou, en boucle afin d’accumuler ce que je veux ! Mais maintenant que je peux le faire (brico 10, je peux juste pas le soloter) et bien... je m’y ennuie aussi...
les quêtes ? J’en ai fais une, et je crois qu’elle est bug, ça m’a couper l’envie ....

J’ai l’impression d’avoir déjà tout fais ... et je tourne en rond !
Du coup, je vais dessus mais je sais pas pourquoi.. il me manque quelques chose....

Après; effectivement je suis seul, fini le temps où ma guilde suivait de près mes exploits, maintenant que je suis sur téléphone je sens la solitude du jeu, à mon Level, les guildes attendent généralement plus que ce que je peux fournir !

Enfin voilà, si quelqu’un peut avoir des astuces pour me redonner cette envie de faire ce jeu entièrement, je l’es attends avec impatience !

Désolé du pavé; et merci! smile

0 0
Réactions 14
Score : 98

mauvais canal faut exporter ton sujet vers la rebrique : aide et astuce

0 0
Score : 1528

Bonjour, tu peux éventuellement tester Sadi ou Osa le gameplay a été remanié et n'a pas grand chose a voir avec celui de PC...

Concernant le leveling c'est toujours la partie chiante...
Cependant tu peux toujours intégrer une petite guilde qui t'acceuillera sans doute sans souçis ou crée la tienne une position de meneurs te motivera peut-être ^^

Ya de quoi faire... le tout c'est de fermer les yeux sur la présence des bots et ce concentré sur son aventure

Perso je te recommande de jouer une classe avec quelques sort AOE et de faire le métier chasseur...
Tu pourra te faire une base de kamas et commencer a évoluer dans le jeu tu avisera ensuite ;-)

0 0
Score : 15

Tu es sur quel serveur ?

0 0
Score : 325

Pour ça il n'y a qu'un remède même si j'ai cru entendre que tu l'avais déjà essayer... nous allons devoir faire appel au TRIO DES STRATÈGES (eh oue)

Steamer Zobal et Roublard.

Ces trois classes sont les plus dures dû jeux mais sont très fun... Deja oublie le seul classes de types CRA ou encore SACRI (Iop contrairement à ce qui est dis je trouve que c'est encore assez fun) car ces classe sont des classes très fortes mais sans stratégies et rien d'original ET NON LES CRA, GARDEZ LA DISTANCE NE FAIS PAS DE VOUS UNE CLASSE AUTANT DUR QUE ZOBAL ;-;

Bien entendu peut être que tu vas aimer mais je pense que si tu n'aimes pas la répétition il te faut essayer l'une de ces trois classes

1 -1
Score : -63

euh un cra feu/air c'est no brain ok mais un cra terre/eau c'est stratégique pour le placement des punitives/expiations. de plus, si tu veux comparer la voie feu avec la voie eau, j'ai envie de te dire que depuis la réduction de PO du sort flèche explosive, le cra feu est un peu moins no brain et pour la voie eau le sort oeil de taupe est a utiliser convenablement et le sort flèche ralentissante est une attaque utilisable en ligne uniquement donc difficile a placer. faudrait arrêter de dire que les cra sont des "pupute qui restent a distance" parce que maleheureusement c'est leur fonction première. si t'arrive pas à gérer un cra parce qu'il garde ses distances alors faudrait revoir ta stratégie mon vieux. c'est pas le cra qui est une pute, c'est juste toi qui est nul.

0 -2
Score : 3026

Je suis d'accord avec @Retounetoi, essaie peut être une classe plus stratégique ça te donnera peut être envie de continuer de jouer.

Je ne viens pas de la version pc j'ai découvert le monde des Douzes sur Touch ce qui ne m'a pas empêché de découvrir toutes les classes proposé jusqu'a tomber sur le Zobal.

Bien sûr je ne te dis pas de prendre Zobal chacun a une préférence de game play, moi j'ai bien accroché à cette classe parce qu'elle me permet d'être utile dans plusieurs situation dans une équipe protection et rox.

Y a des classes que j'apprécie plus que d'autres je te conseil donc : Zobal, Roublard, Panda, Steamer et le nouvel Osa qui n'a plus rien avoir avec l'ancien que je trouve particulièrement reussi.

Y a plein d'objectifs a ce faire dans le jeu, je trouve que c'est l'un des mmo le plus complet.

essaie les quêtes ( certaines sont ch*antes mais bon ), les succès, etc... et cherche une guilde simpas qui fait des sorties en tout genre. Sinon crée ta propre guilde et recrute des joueurs qui ont le même objectif que toi.

0 0

Effectivement, J'adore également zobal quelle joke de prendre des risques pour peut être gagner le gros lot comme avec trans ^^ pour L'osamodas il y a des choses que j'ai vu asser marrante comme par exemple que l'on peut tuer des invoc pour les fusionner... pas mal de monde détestent les osa mais je pense que depuis la refonte sa rentre dans les classes sympa à jouer

1 0
Score : -26

Tu devrais surtout aller à ton rythme

Trouver des ptites zstuce kamas , xp en groupe et surtout éloignez les cons qui te pourri le plaisir de jouer

Comme dit plus au , tu peux essayer des classes qui sont très tactique et qui demande du skill , peut être sram pour débuter c’est vraiment pas mal , tu as aussi zobal steamer et le roublard qui est la classe la plus dur à maîtriser

Mais je te déconseille le zobal car le gameplay le plus fort actuel est le eau do pou et franchement c’est super barbatif ! A part si t’aime bourriner en do pou

Le sadi aussi tu peux c’est du control map , et le mettre full sasa te permet de bien ral tes mobs et surtout économiser le pain

Oui après le cra , le sacri , leur gameplay est peu varié mais à mon avis tu devrais essayer. Toutes les classes et tu fera ton choix

0 -1

Oui c'est vrai que Zobal oeut bourriner mais ce qui est agréable avec c'est que tu peux aussi facilement jouer soutien ou encore placement donc il peut s'adapter selon ses envies

0 0
Score : 383

Fait la série de quete le tour du monde sa peut te motiver !

0 0
Score : 614

Différentes tâches à faire qui permette de se mettre bien:

- Quêtes Journalière : Almanax - Kerubim - Justicier - Mine Dédé, etc..
- Maximiser ses succès (xp + kamas) au moins les succès d'explorations qui sont très facile.
- Trouver des groupes pour faire des donjons (Incarnam au niveau 40 c'est quand même pas facile facile solo ou duo)
- Quêtes principales : Débloquer Pandala, Commencer le cawotte, Les failles temporelles, Tour du monde...
- Quêtes d'alignement

Déjà si tu as le temps de faire tout tu ne vas pas t'ennuyer je pense et tu vas bien xp.

0 0
Score : 104

Bonsoir. 
Sinon ne te force pas a jouer ça ne mène à rien.
Arrete de jouer et profite du reste.

1 0
Réagir à ce sujet