FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte invité vers compte enregistré

Par JJ-Jeanjean#7919 21 Juillet 2016 - 16:41:36
AnkaTracker

Salut,

J'ais fait l'erreur de lancer le jeu avec un compte invité, au lieu de mon compte enregistré chez ankama depuis des années ! Du coup j'aimerais connecter mon nouveau perso avec mon vieux compte ankama, et j'ais entendu dire que l'ont pouvait transférer son compte invité vers un compte déjà existant, ais-je bien compris ?

:wacko: Je ne pense pas, car je n'ai trouvé aucune trace de cette fonction !

0 0
Intervention Ankama 2

En réponse à  Dr-Snak93

Comment ça ? Logiquement ça certifie ton compte invité/guest pour créer un nouveau compte Ankama avec le personnage que tu avais sur le compte invité en question.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 6

Je cherche aussi !

0 0

Bonjour,

Sur la page de login il y a un lien " Enregistrez votre compte invité ".

Score : 1

cela créer uniquement un nouveau compte et ne transfere pas notre personnage sur notre compte existant :/ 

0 0

Comment ça ? Logiquement ça certifie ton compte invité/guest pour créer un nouveau compte Ankama avec le personnage que tu avais sur le compte invité en question.

Score : 6

Nous cherchons à relier le compte guest à notre compte Ankama déjà existant (pour Dofus, Krosmaster, Wakfu...) et non pas à en créer un de nouveau (de compte) !

0 0
Score : 291

+1 Cat-Powaaa, et c'est pas le premier post qui réclame ça wink

0 0

Ce n'est malheureusement pas possible, il aurait fallu utiliser le compte existant dès le début. :/

Score : 2

Bonsoir,
Est il possible de récupérer un compte invité ?
Car mon téléphone à planté et jai dû réinstaller Dofus Touch.
Et donc impossible de se reconnecter avec ce compte...
J'ai mon numéro "guest". 

Cordialement.

0 0

Bonjour,

Tu peux contacter le Support Ankama pour leur expliquer le problème.

Bonsoir je joue en inviter et je n'arrive pas à enregistré le compte, mon pseudo ne fonctionne pas et les suggestions non plus. Je fais comment alors???

0 0

Moi je ne vois pas ou je doit enregistrer mon compte invité 

0 0

Bonjour Lecuit,

Comme indiqué plus haut, tu peux contacter le support : https://support.ankama.com/hc/fr

Merci !

Réagir à ce sujet