[Nyom]
22 Juillet 2016 - 14:15:02
Bonjour,
Sur la page de login il y a un lien " Enregistrez votre compte invité ".
Salut,
J'ais fait l'erreur de lancer le jeu avec un compte invité, au lieu de mon compte enregistré chez ankama depuis des années ! Du coup j'aimerais connecter mon nouveau perso avec mon vieux compte ankama, et j'ais entendu dire que l'ont pouvait transférer son compte invité vers un compte déjà existant, ais-je bien compris ?
:wacko: Je ne pense pas, car je n'ai trouvé aucune trace de cette fonction !
Bonjour,
Je cherche aussi !
Bonjour,
cela créer uniquement un nouveau compte et ne transfere pas notre personnage sur notre compte existant :/
Comment ça ? Logiquement ça certifie ton compte invité/guest pour créer un nouveau compte Ankama avec le personnage que tu avais sur le compte invité en question.
Nous cherchons à relier le compte guest à notre compte Ankama déjà existant (pour Dofus, Krosmaster, Wakfu...) et non pas à en créer un de nouveau (de compte) !
+1 Cat-Powaaa, et c'est pas le premier post qui réclame ça
Ce n'est malheureusement pas possible, il aurait fallu utiliser le compte existant dès le début. :/
Bonsoir,
Est il possible de récupérer un compte invité ?
Car mon téléphone à planté et jai dû réinstaller Dofus Touch.
Et donc impossible de se reconnecter avec ce compte...
J'ai mon numéro "guest".
Cordialement.
Bonjour,
Tu peux contacter le Support Ankama pour leur expliquer le problème.
Bonsoir je joue en inviter et je n'arrive pas à enregistré le compte, mon pseudo ne fonctionne pas et les suggestions non plus. Je fais comment alors???
Moi je ne vois pas ou je doit enregistrer mon compte invité
Bonjour Lecuit,
Comme indiqué plus haut, tu peux contacter le support : https://support.ankama.com/hc/fr
Merci !