FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Minotoror

Par dzzeezhugzao 29 Octobre 2019 - 15:02:40

Bonjour, 

Bientôt 2 jours que je passe dans le labyrinthe Minotoror, et je me suis demandé si j'étais malchanceux, nul ou pas malin. En effet, je fais respawn des groupes toute la journée sans voir apparaître le moindre Mino qui me fera drop les reliques. 
Y'a t-il certaines salles dans lesquelles ils n'apparaissent pas ? Le taux de repop est il inférieur à 1% ? 

Merci de m'éclairer car je deviens fou.

Bien à vous

5 0
Réactions 10
Score : 1114

Impossible d'avoir une réponse des dev sur ce sujet, on est plusieurs à le faire remonter pourtant, idem en guilde tout le monde en a marre.
Y'a eu une semaine où j'ai eu les reliques en moins de deux heures, sinon c'est systématiquement 1h30 quand t'es chanceux, 3h quand t'as moins de chance.
Etant donné que j'ai rarement 3h à mettre en soirée sur le jeu, je me retrouve à systématiquement prendre deux soirées de jeu pour faire un donjon.
C'est pathétique, je ne comprends même pas comment ils osent dire que c'est adapté à un jeu mobile.

En gros, il faut jouer en solo en émulateur en team sur pc, ou sinon ce donjon est tout bonnement impossible à faire en mono / casu avec des amis.
Car faire repop les mêmes monstres pendant 3 h, en étant pas sûr qu'un groupe vienne pas te piquer le moment où ton boss finira par repop, c'est la pire mécanique qui puisse exister.

0 0
Score : 207

J'ai  l'impression que depuis la mise a jour sur le donjon, il ne peut y avoir qu'un seul momi et demino dans le labyrinthe, il faut donc régulièrement faire le tour des salle pour voir si il n'y en a pas un (suite au combat d'un autre groupe) qui ai apparu.
Ca reste une impression, mais avant il suffisait de faire les combats dans une salle (et au bout de quelques un les montres apparaissaient, mais maintenant, ayant passé plus de 2h a farm dans la meme salle sans rien (puis on a trouvé les monstres sur une autre salle deja pop) je pense qu'il ne peut y en avoir qu'un a la fois.
En attente d'une réponse d'ankama plus précise?
Sinon bonne chance quand il y a du monde dans le laby.

0 0
Score : 2649

Il peut y en avoir 2 dans le donjon je pense, vu que tu peux en avoir 2 dans le meme combat. 

0 0
Score : 172

J'me disais bien que ça merder en ce moment !

0 0
Score : 2649

Je plussoie, le donjon est absolument immonde.

Un donjon normalment c'est 5 salles (et encore y'avais une volonté d'y ramener a 3).

Mettre un taux inférieux a 10% sur chacun des mobs de sorte a devoir se taper en moyenne 20 combats avant d'accéder au boss (en priant pour pas se faire piquer son repop) c'est pas logique. 

0 0
Score : 1114

Up, on aimerait une communication du studio ... vous avez fait une mise à jour c'est bien que vous réalisez qu'il y a un problème.
Or, votre mise à jour ne règle rien, c'est parfois pire qu'avant...
Svp prenez en compte nos remontées

0 0
Score : 55

Bonjour à tous,

J'ai réalisé quelques donjons (4 au total) vendredi dernier pour profiter des 50% de bonus apportés par l'Almanax slip et voici ce que j'ai relevé :

Dès le premier tour, j'ai trouvé 4 groupe de Mominotoror dans tout le donjons (dont 3 avec un archimonstre). Beaucoup de difficulté à faire repop le Deminoboule (je ne cleanais que la première salle), pour finalement en voir repop deux dans la même salle quelques maps plus loin.

J'ai finalement réussi à faire pop le Deminoboule sur la salle 1, ainsi que sur la map où je l'avais trouvé au run d'avant puis une 3eme fois toujours au même endroit.

Le système est dans son ensemble plus simple qu'avant à mes yeux, du moment où il n'y a personne d'autres que soit dans le donjon (ce qui est très paradoxale vous allez me dire...)

À noté cependant que le Dofus tombe bien, ayant eu la chance de tomber le fameux oeuf convoité sur l'une des pdas smile

En espérant que ça puisse répondre à certains.
Très bonne journée

0 0

Up

0 0
Score : 498

pareille ça fait trois heures que je passe dans le laby a try faire pop momi impossible et c'est pas la premier fois que ça me fait ça c'est dernier temps j'ai l'impression que c'est pire qu'avant leurs modification le respawn :/

0 0

J'ai mis 1h pour faire repop le démino et 6h pour faire repop la momi… .

1 0
Réagir à ce sujet