FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer ou Eniripsa, que choisir ?

Par Elnoobo 30 Octobre 2019 - 16:56:42

Hello,

Je souhaite me mettre à Dofus Touch et je me trouve actuellement face à un dilemme draconien. Je ne sais pas quoi choisir entre Steamer et Eni, donc je viens recueillir vos avis. smile

J'aime énormément le gameplay du Steamer, mais je crains plusieurs choses,

- Le jeu en groupe : La classe étant très peu jouée et ayant des mécaniques assez particulières, j'ai peur de galérer à poser mon jeu quand je joue avec des gens que je ne connais pas

- Une fois 200 : Je me demande si je n'aurais pas des difficultés à trouver des groupes pour faire le contenu THL

Avec l'Eni, je n'aurais clairement pas ces problèmes, mais je m'interroge sur ses capacités à s'en sortir en solo. 
Je me demande aussi si son gameplay n'est pas répétitif à la longue ? Surtout comparé à celui du Steamer qui semble un peu plus riche.

Voilà, qu'en pensez-vous ? smile

0 0
Réactions 4
Score : 613

Salut!

L'eni eau s'en sort très bien en solo mais il est moins bien utile que l'eni feu en groupe.

Le steamer a son utilité en groupe THL. Par exemple il peut soigner bien comme il faut contre le kolosso contrairement à l'eni qui ne peut soigner qu'avec le lapino durant ce combat.
Le steamer a aussi été up en groupe puisqu'il peut maintenant déplacer ses alliés et ses tourelles sans faire de dégats. Je dirais aussi qu'il ait plus facile à up qu'un eni en solo.

Personnellement je préfère le gameplay du steamer à celui de l'eni. Même si c'est sur qu'on va favoriser un eni à un steamer. Mais si tu as une bonne guilde tu pourras toujours trouver avec qui faire une sortie donjon HL.

Tu peux faire un steamer full feu et tu vas pouvoir soigner presque autant qu'un eni.

0 0
Score : 325

Steamer n'est pas simple mais très agréable à jouer...oui t'es tourelles feront forcément un jour le contraire de ce que tu veux mais ne t'inquiètes pas...pour le peu de PA qu'elle coût je trouve sa rentable

0 0
Score : 167

Après tu peux monter très bien Steamer et Eni 200 sur le même compte on xp globalement rapidement sur Dofus Touch en + de ça tu te fais pas mal de revenu avec les quêtes quotidiennes types dopeuls pour commencer. Après pour les dj peu de joueur si connaissent à force de passer leur temps à spam canal recrutement full sasa donc steamer dur de trouver de bon compagnon. 

0 0
Score : 1

Salut, j’avais hésité également et j’ai choisi steamer, je ne regrette absolument pas. Il tape très fort, et soigne super bien. 
Je le joue en duo avec un iop en pvm et vraiment il fait un super boulot, j’ai fait beaucoup de succès déjà et je suis lvl 95

0 0
Réagir à ce sujet