FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'obtention pour le bouclier d'incarnam

Par pandya-wan 10 Décembre 2019 - 12:14:06
AnkaTracker

Bonjour, 

​​​​​J'ai un problème car j'ai fait toute les quêtes pour avoir ce bouclier j'ai chercher sur d'autre Forum et normalement j'ai fait les quêtes nécessaire . 

Merci pour vos réponse

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est bien la quête "Voyage vers Astrub" qui permet de débloquer le bouclier !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 113

bonjour,

personnellement, 5 de mes 7 perso ne l'avais pas (car je n'en avais pas vraiment l'utilitée) mais depuis le maj bouclier, j'ai voulu leur faire profiter des 15sagesse gratuit. J'ai donc fait avec ces 5 perso les quêtes principales liées a l'arrivée sur incarnam et en 5x15minute maxi j'ai eu 5 boucliers. Pas de bug en vue

0 0
Score : 2

Salutsmile sephiro Cest les quêtes de maître yakasi que tu as fais ? Merci

0 0
Score : 1

Bonjour. Idem j'ai 100% des quêtes Inca et Astrub et pas de bouclier... Une réponse officiel svp

0 0

J'ai exactement la même que toi shiko :/ je crois que ca a changé on a le trousseau à la place

0 0
Score : 257

Il faut être niveau 50 

0 -1
Score : 22

Non 40 d'après Papycha 

0 0

Pareil et je suis level 70...

Salluut quand j'étais au niveau 46 je suis allé à incarnam. Et j'ai vu laigle, le pnj. Je lui ai parlé et il m'a proposé la quête 'voyage vers astrub' voilà j'espère que sa ta aidé biiisous.

PicCharl|14/01/2020 - 21:03

Salluut quand j'étais au niveau 46 je suis allé à incarnam. Et j'ai vu laigle, le pnj. Je lui ai parlé et il m'a proposé la quête 'voyage vers astrub' voilà j'espère que sa ta aidé biiisous.
0 0

Bonjour,

C'est bien la quête "Voyage vers Astrub" qui permet de débloquer le bouclier !

Oui la quête ce termine quand tu parle au mec de la statue de ta classe. 

0 0
Score : 22

Faire les quêtes ne suffit pas faut être le niveau 40 pour avoir la quête "voyage vers astrub" 

0 0
Score : 1

Mais c pas logique ?? le bouclier est pour les level 10 ou 15

0 0
Réagir à ce sujet