FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hack malgré le maximum de protection - mais que fait la police

Par hazu-black 26 Janvier 2020 - 21:23:39
Réactions 31
Score : 18

Bonjour à tous,
même combat pour moi, je me suis fait dépouiller alors que je n'ai jamais partager aucune information sur mon compte ni cliqué sur aucun lien ou autres... La réponse d'ankama se résume à se cacher derrière leur CGU pour masquer leur incompétence. Le pire c'est qu'ils estiment avoir résolu mon problème... A mes yeux, le véritable voleur c'est ankama.

0 0
Score : 170

C'est absolument scandaleux, je pense que la priorité d'ankama pour dofus touch est de 5% grand grand max 70% dofus et 25% wakfu... J'ai connu dofus touch il y a 2 ans et c'était beaucoup plus fun et sain qu'aujourd'hui, maintenant dès qu'on est a bonta on te mp pour te vendre des kamas, quand t'es a astrub ou aux gelées tu vois des hordes d'osamodas. C'est pour quand la contre attaque d'ankama contre les bots, "voleurs" et revendeurs de kamas ? dofus touch 2020 = lamentable

0 0
Score : 156

Je suis sous Authenticator depuis la sortie de l’application.
En 11 ans de jeu même sans ça, jamais j’ai été hack.
C’est que probablement du as du cliquer sur du fishing sans t’en rendre compte. Je vois pas autrement comment c’est possible.
C’est pour ça qu’il est important de toujours supprimer son historique internet chaque jours. Car il faut pas oublier que autant ça n’a rien à voir avec Dofus. Mais sur internet, tout ce que tu fais est enregistrer. Donc si un individu a accès à juste une chose de t’es informations personnelles, il peut tout récupérer en ayant eu accès à n’importe quoi.

0 0
Score : 1

Les gars, je viens de me faire dépouiller malgré le super Authenticator d’Ankama, je fais pas de truc bizarre genre pishing etc et il n’y a que mon petit frère qui a mes codes mais il doit m’envoyer un sms pour que je le débloque via l’authentificator. Comment arriver vous a avoir les Ip qui se sont connectés pendant le hack? Svp merci

0 0
Score : 65

Il doit y'avoir une faille sur l'authenticator, possiblement que les communications entre le serveur et l'application authenticator ont été interceptée et déchiffrée par le hackeur, cela voudrait dire que la clé de chiffrement est faible, il est possible pour un hackeur de réaliser cette opération en sniffant et analysant les communications sur internet.
Il faut aussi comprendre que la seule motivation du hackeur est l'argent et donc je pense que s'il hack c'est malheureusement les plus gros joueurs qui sont touchés... Seule solution c'est de changer ses MDP tres souvent (1semaine) pour que le hackeur n'ait pas le temps de trouver la clé ... pour vos mdp essayez aussi d'utiliser des MDP tres long style phrase ("[email protected]édesPATTESaMIDI2020")..
voila bon courage a ceux qui ce sont fait hack ne perdez pas espoir !

0 0
Score : 1

bonjour, ce matin je me suis fais hack avec la meme methode voir personne que vous. IP au maroc le gars s'est d'abord connecté plusieurs fois sur le site puis la nuit sur le compte et bizarrement il a prit que les gros objets de valeurs il ne s'est meme pas embeté avec le reste. Donc je pense qu'il hacke à la chaine. Comme vous 0 connexions sur des sites de fishing ou autres , en attente la réponse de ma demande meme si j'y crois peu. A savoir que en 12 ans de jeu je ne me suis jamais fais hack donc je suis assez surpris.

0 0
Score : 2

Je suis fais hack le 21/06/2020 par une adresse ip bbox du maroc , je contacte le support je vais rien récupérer?

0 0
Score : 1646

Contacter le support , permet de récupérer l'accès a ton compte si tu ne l'as plus et éventuellement de récupérer ton stuff si et seulement si le hackeur n'a rien vendu ( ce qui n'est jamais le cas) .
​​​​il faut contacter le support , mais n'espere pas récupérer tes biens. ( Ne relance jamais le support , ta position dans la fille d'attente est reset a chaque nouveau message.)

0 0
Score : 17

J'ai eu la même chose il y a 3 ans environs sur dofus pc, je me fais déco, quand je relance le jeux ça me fait une mise à jour alors que personne d'autre en a eu, je me co après et bim plus rien.

le pire c'est quand tu vas parler au support leur seul réponse c'est il y a eu trop de transactions pour tracer les items. il sert a quoi votre support si vous etes pas capable de gerer des items sur votre jeux ? 
Je me suis fait hack sur wow, il a fallu 2 jours pour que le mec se fait hack et que je retrouve tout + une compensation.

C'est totalement inadmissible qu'un support soit aussi incompétent et c'est la même depuis des années

Ps: l'ip venait aussi du Maroc 

1 0
Score : 2

j ai toujours mon compte mais pu rien je trouve sa abuser qu il ne dedommage pas pour le stuff ni les kamas volé par un hacker, surtout que j'ai foutu des euros dans se jeu au finale je me fais hacker , mdr sa me donne pas trop envie de revenir sur se jeu si je récupère  aucun dédommagement je trouve inadmissible 

0 0
Réagir à ce sujet