FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompense Beta testeur

Par titi-sanglant 22 Juillet 2016 - 20:35:37
AnkaTracker

Bonsoir,

Je me demandais si les Beta testeur auront-ils une récompense ? Comme ce qui avait été dit pendant la Beta.

Cordialement,
Ti-Doux

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Oui tout à fait ! Ce sera fait dans les prochains jours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 40

Hello,

Oui tout à fait ! Ce sera fait dans les prochains jours.

Score : 196

Y'a-t-til des prérequis pour les obtenir ou il suffit simplement d'avoir joué pendant la beta ?

0 0
Score : 175

Plus d'un mois s'est écoulé maintenant et toujours rien? Est-ce qu'on peut avoir un statut pour cela?

Merci smile

7 0
Score : 506

J'ai envoyer un Message à Nyom via Twitter . 

C'est apparament beaucoup plus compliquer qu'ils y pensaient .

mais ça serais bien d'avoir plus d'informations en effet .

0 0

Salut,

C'est exact. Nous avons plusieurs titres à distribuer :

• Aux lvl 200 de la bêta (avant que l'on mette l'objet pour up 200 sur Jonquille)
  • Aux lvl 199
  • A l'ensemble des bêta testeurs

Et c'est justement la distribution qui pose problème ! Le crédit de titres sur le jeu n'est pas aussi simple que pour des objets par exemple. Mais rassurez-vous, ça finira bien par arriver et nous ne vous oublions pas.
Score : 175

Intéressant! Est-ce que les récompenses se limitent à un titre ou bien est-ce qu'il y a d'autres objets? À noter qu'un titre c'est très bien aussi smile

0 0

Un titre et quelques jours de Bonus Pack offerts.

Score : 100

Quand ?

0 0
Score : 211

voila 2 mois que la beta est fini et toujours rien.

1 0
Score : 880

Nyom c'est expliqué y a 3 semaine, je veux pas faire de la lèche mais je crois qu'ils vous ont pas plus oublier qu'il y a 3 semaines.
Le fait est qu'il c'est passé pas mal de choses (surtout cette dernière semaine) et leurs équipes ont apparemment beaucoup de taf, tu trouve pas que c'est un peu égoïste de demander à passer en priorité pour un simple titre et quelques jours de bonus pack (ou autres) alors qu'il y a de nombreux bugs et vrais problème en jeu ?!

Je ne dis pas, tu as le droit d'en avoir marre d'attendre, mais faut comprendre la situation et s'armer de patience en conséquence ph34r

0 0
Score : 8259

Mdr il dit c'est compliqué soit patient wink

0 0

Bonjour,

Malheureusement je ne peux toujours pas vous en dire plus pour le moment, mais nous en avons encore discuté en interne ce matin. Nous sommes toujours sur le coup !

Score : 89

Bonjour je viens aux nouvelles !?

0 0
Score : 2649

Bonsoir,
Les personnes en internes étaient au courant des récompenses ? 
Car si c'est long comme ça il doit y avoir des réticenses sur certaines récompenses attribuées aux Beta testeurs non ?
Cdlt

0 0
Score : 3

Est- ce que je vais avoir la récompense car je pouvais l'installer mais sa marché pas sur mon appareil...

0 0

Reste discret, n'en parle a personne et tu verras bien wink

1 -1
Score : 66

Bon plus de réponses sur ce topic depuis 2mois... perso je pense je vais up lvl 200 avec mon eni avant de recevoir la récompense pour avoir été bêta-testeur, je trouve ça un peu dommage ! Les récompenses seront-elles attribuées à tous les personnages du compte ou seulement à 1 seul ? J'espère plusieurs ! À moins que ce soit trop difficile pour plusieurs persos d'un compte et que ça rajoute du temps pour recevoir... 

0 0

Il faut etre beta testeur sur tablette (qd le jeu est sorti) pas beta testeur sur tel sinon tu aurais deja du recevoir ta recompense.

0 0
Score : 698

Euh les récompenses ont déjà été distribuées.
J'ai reçu la mienne également.

0 0
Score : 66

J'ai été bêta testeur longtemps sur tablette quand le jeu est sorti !!! Je n'ai rien reçu je joue sur telephone maintenant ! J'avais un eca air autour du lvl 145 !!! 

0 0
Score : 124

Idem, je capte pas (via un autre compte)

0 0
Score : 211

Elle est que sur 1perso du compte (je pense le premier mais pas sur)

0 0
Score : 3

J'ai personnellement aussi participé à la Béta fermer de Dofus touch mais pas encore reçu mon titre depuis tout ce temps :/

0 0
Score : 60

Je debarque totalement, j'avais abandonné l'idée mais ce forum fait qu'il fait repop les sujets qu'on a déjà consulté haha. Bref j'ai reçu un chacha des glaces et une pano ninja blanc et j'sais pas pourquoi... C'est pour ça ?

Ou alors y'a toujours de nouvelles ? mdr

0 0
Réagir à ce sujet