FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question dofus des glaces into

Par Xx-Niwe-xX 21 Février 2020 - 10:19:03

Bonjoir, 

J'ai fais les quetes ddgi sur un personnage, je l'ai obtenu. Jouant 2 persos sur le meme compte j'ai voulu refaire les quetes pour éviter de switch des équipements à chaque fois que je change de perso. Jai fais toute les quêtes, mais je n'ai pas obtenu le ddgi. J'ai donc fais les quetes 2 fois mais je n'ai qu'un seul ddgi. 
je voulais juste que quelqu'un m'éclaire si c'est normal ou pas

(Ceux qui vont répondre "c'est normal c'est une récompense succes tu peu  les delock que une seule fois par  compte" beh ok mais pourquoi je peux avoir plusieur dofus cawotte alors ??) 

Merci de votre réponse 

0 0
Réactions 5
Score : 1455

Depuis une des dernières MAJ les ressources dropables par succès ne se dropent qu'une seule fois pas compte. Soit doit être pour ça. Les Dofus Cawotte tu les as eu avant la dernière mise à jour?

0 0
Score : 629

Oui oui, bon tant pis en sois cest pas dramatique cest juste chiant quand je change de perso

0 0
Score : 428

L’écoute pas tu peu refaire les DOFUS sur tous tes personnage même si tu la déjà fait

0 0
Score : 629

Je up mon propre sujet j'aimerai bien avoir une réponse du staff pour confirmer ou non sil est possible d'obtenir + de 1 ddgi par compte 

0 0
Score : 1

Message inutile

0 0
Réagir à ce sujet