FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concernant les bots

Par Fonziie 25 Février 2020 - 14:59:25
AnkaTracker

Bonjour, on entre dans le vif du sujet, qu’il y ai des bots c’est une chose. Si certains sont incapables d’aller farm les ressources eux mêmes et préfèrent envoyer des petits robots a leurs place, ok va pour l’instant. Mais quand c’est un simple bot qui fait une boucle, ça va, c’est contournable, suffit d’essayer de choper le Max de ressources le temps que le bot est ailleurs. Mais pour la première fois en plus de 10 ans de jeu, je viens me plaindre, non pas parce que je n’arrive pas à monter tel ou tel métier de récolte 100, mais plutôt PARCE QUE je me suis fait chier a les monter 100 et que je n’en tire aucun bénéfice à causes des Bots. Surtout ceux que je croise actuellement, ils ne se content plus de faire une boucle en ramassant tout ce qui s’y trouve, maintenant en 2020 sur DOFUS Touch, les bots se TÉLÉPORTE de map en map ( j’en croise un avec un perso sur une map, il est sur une autre map avec un autre perso en même temps, flagrant dans les mines), ou même directement aux ressources convoitées, sans prendre de faire l’animation ou même sans courir jusque la ressource. Ces bots se tp sur toutes les map et devant chaque ressource convoitées (cuivre, ébène, bois de charme, if). Ce qui fait qu’etant Bûcheron/mineur 100, je ne peux exploiter mes métiers pour en monter d’autre car aucun accès au ressources. C’est un réel désespoir que les bots actuel est la capacité de couvrir toutes les maps en même temps en plus de limite couper/miner instant chaque ressource.

Un exemple aujourd’hui : Je me fait des stock de bois en ce moment, jvais bonta, bois de litneg, la base, je suis conscient de la concurrence, j’ai repérer ce mec un peu louche depuis peu, bref il va vers le bas, c’est cool me dis-je, je vais aller voir si y’as Du bois de dispo plus haut, j’arrive plus haut, il est déjà sur la map entrain de la vider alors que deux secondes avant il était plus bas entrain de couper un arbre, COMMENT ?
Merci de m’avoir lu, en espérant un retour du staff.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci d'utiliser ce sujet unique, sur lequel nous venons d'apporter une nouvelle réponse.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 932

Exactement le même problème, en gros le bot cours beaucoup plus vite que nous mais toi tu le vois pas , il a des vidéo de sa sur youtube. Je suis également bûcheron 100 et ça me fait vraiment chier de voir des bots comme ça en plus on sait bien que ce sont des joueurs sur le serveur.

0 0
Score : -301

J'ai moi aussi constaté une chose similaire à Incarnam avec un personnage secondaire il y a un moment de ça : un personnage clignotait sur la carte, tout en bas à gauche. 

J'ai changé de carte pour trouver un autre groupe, et je me suis rendu compte qu'il clignotait aussi sur cette carte. 

Curieux, j'ai fait les 4 cartes alentours, et en fait j'ai compris : il se déplace à une vitesse tellement rapide qu'on dirait qu'il clignote. Il était en fait en train de parcourir 4 cartes à la fois, et il lançait les combats et les terminait quasiment instantanément. 

Je ne sais pas comment c'est possible au niveau technique, il doit normalement y avoir des protections au niveau du serveur contre ce genre de choses non ? 

0 0

Bonjour,

Merci d'utiliser ce sujet unique, sur lequel nous venons d'apporter une nouvelle réponse.