FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug d’échange avec mon coffre de maison et disparition de mon pourpre

Par Marco2689 07 Mars 2020 - 00:37:43
AnkaTracker

Bonsoir
Avant tous j'espère que vous aller bien, dans cette nuit du 5 mars, je voulais utiliser mon pourpre sur un autre de mes perso et vu que je joue sur smartphone j'ai décidé donc de procéder par coffre de ma maison, jusqu'ici c'est simple, donc entre 22h50 et 23h11 je me connecte sur mon iop "Kenzetsu" et je lance échange avec le coffre et je double tape sur le dofus pourpre et Paff !! il est disparu, en premier lieu je pensais que j'ai cliqué sur détruire mais un ami m'a fait la remarque que une fenêtre de confirmation se lance avant la destruction ce qui m'a laissé perplexe vis à vis de la situation car je ne trouve mon pourpre nul part. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet seul le Support Ankama pourra te renseigner à ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 986

Si tu as réellement perdu ton pourpre , fait une requête au support ankama section dofus touch. C'est eux qui seront en mesure de t'aider dans ta mésaventure. 

Par exemple je doute un petit peut que tu sois en possession d'un dofus pourpre, tu es lvl 188, aucun trophé majeur, pas d'ocre etc.. mais tout se peut.

0 0
Score : 104

Yo c'est mon perso secondaire ^^ en tt cas merci 

0 0
Score : 18

Bon courage pour ta requête au support, mais aussi inutile qu'ils sont dans ce genre de situation, peut -être auras-tu gain de cause cette fois !
J'ai eu un soucis de perte d'objet en coffre de maison aussi, ils n'ont rien voulus savoir prétextant que c'est de la faute du propriétaire de la maison. happy

0 0
Score : 5

Trick93 le drop ça existe. Il peut même être lvl 58 en paro prespic et drop un pourpre 

0 0

ouais en plus j'ai screen mon achat normal car je publie mes avancement en jeu.... en tt cas 38m de perdu :/ 

0 0

Bonjour,

En effet seul le Support Ankama pourra te renseigner à ce sujet.

ok merci, j'espère vraiment un bon retour de leur part :/ 

0 0
Score : 2072

Connaissant le support ankama c'est perdu d'avance, même quand ils sont fautifs ils n'est pas rare qu'ils n'assument pas.
​​​​

2 0

Hoko-ensiffen|10/03/2020 - 11:54:35
Connaissant le support ankama c'est perdu d'avance, même quand ils sont fautifs ils n'est pas rare qu'ils n'assument pas.
​​​​

effectivement, il tente tous pour te rendre le responsable de leur bugs...... genre il peuvent pas vérifié ou machin 
0 0
Réagir à ce sujet