FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment obtenir des kamas ?

Par Ahahsalutlol#1180 10 Mars 2020 - 02:12:55
Réactions 37
Score : 321

Brusanth51|11/05/2020 - 23:55:34
Perso, j'ai un sacri lvl 93, et en 30min aux gelées, je me fais 120-140 000 kamas. Faut juste avoir le courage d'enchaîner les combats et de revendre les ressources et ne pas attendre que les kamas tombent du ciel wink

Bahh mec moi je vais plus me plaindre parcque c pas la hhess même si je peux pas faire sque je veux (manque 130 M) mais va mtn drop au gelée pour un stuff 200 180 et tu verra que sque tu fais sa suffit mais paaaasss dutout et crois pas mais les autre zone c la même... Max 200 kk par heure (avant ya 1ans voir aller 7,6 mois c'était entre 600 700kk l'heure sur des zone bl ml) j'ai pas la solution appart le changement des recettes parcque même le côté rp n'existe plus un (un bout de viande peut être plus cher qu'un item...) Bref il faut se bouger... Mais faut pas abusé non plus...
​​​​​​
0 0
Score : -190
Le mieux s’est de bien se familiariser avec la personne puis quand elle te prêtent son compte, tu le hack cash.

Ensuite je te conseil un vole pour le Mexique et t’installer là-bas, normalement l’autre personne te suivra pas et te laissera tranquil.

Toi tout benef tu auras tout gagné.

En plus les filles dans les pays latines sont de grosse folles. Même si t’es moches tu pourras te taper des 7-8/10 sans problème.
4 -5
Score : 260

Brusanth51|11/05/2020 - 23:55:34
Perso, j'ai un sacri lvl 93, et en 30min aux gelées, je me fais 120-140 000 kamas. Faut juste avoir le courage d'enchaîner les combats et de revendre les ressources et ne pas attendre que les kamas tombent du ciel wink

Elle est bonne celle là
0 0
Score : 35
dofus n'oubliez pas que sa ce rapproche toujours un peu plus de la vrai vie economique en IRL.
dans la vrai vie il y a des arnaque(faux stuff, echange pas equitable...), des tricheur(bots), des injustice , des trucs aberrent (farme drop zone 80 au lvl 200)

la seul facon de ce faire des kamas actuelement c'est d'agir comme en IRL,
1) etre malin en regaradant l'almanax, (souvent des reduction de ressource pour craft)
2) economiser et gerer ces kamas (les zap sont pas necessaire si ta une dd et invessti sur une maison pour un coffre)
3) n'oublie pas que ces un mmo, chaque chose prend du temps si tu veux en tiré un maximum de benefice)
4) ne suit jamais les astuce kamas youtuber, ils ne font sa que pour les vue et abonnée.
5) les succes et metier de recolte sont un bon moyen de faire tes premeir kamas.
6) n'oublie pas que la concurrence es de mise sur dofus, donc essaye de te créée un reseaux de clientel perso).
7) un riche sur dofus n'hesite pas a favoriser les petit budget, donc achete en masse en pensant au petit producteur, ne vous inquieter pas tous ce VEND.
8) pensez vos vente comme a la bourse, il y a des heures pour vendre et des heures pour farmes.
9) crée vos propre astuce kamas (c'est logique mais beaucoup sivent des astuces deja existente alors qu'un mmo regorge d'astuce a crée, a toi d'allumer tes neurone pour faire ta richesse).
10) personne feras tes kamas a ta place, ne te plains pas et tente tout, au moins tu seras legitime a te plaindre.
11) il y a beaucoup d'acheteur de goultine sur touch, ces vrai que le jeu et fait pour, a toi de crafter ce qui pourrais les intéresser et vend le en mode marchand, sa fera a la fois ta reputation et tu te demarquera de la concurrence tout en fixant tes prix wink.
12) prend le temps de reflechir, comme je l'ai dit ces un mmo, donc prend le temps sur tes CHOIX car un mauvais choix fait a la hate et tu auras perdu peut etre 10000k de benef ou plus!
13) fait toi inviter ou crée une guilde d'artisant ou marchand, vous pourrais fixer vos prix et faire des opperation pour griller la mauvaise concurrence (a la guerre comme a la guerre!!!).
14) oublier l'influence des bots, faite comme si il n'esxister pas, sa n'augmentera pas le prix des ressource mais vous aurais deja l'esprit tranquille pour mieux reflechir a une strategie.
15) l'ORGANISATION, encore un mots IRL, c'est le plus important, sachez quoi faire ou quand et qu'esque tu en tirera comme benefice avant meme d'ouvrir l'application, (ont es sur ce forum pour gagner des kamas, pas pour visiter le chateau d'amakna).
16) montez votre personnage, vous verrais de plus en plus de possibiliter economique en sentant la puissance !!
17) soyez frendly, eviter les insultes et les coup de **** vous raterais des chances d'xp ou meme de ce faire des kamas sans le savoir!!
18) faite vous connaitre, c'est encore un MMO donc plus ont vous connait et plus les gens viendront vous parlez donc plus vous aurait de chance qu'ont vous propose de faire des kamas (la reputation sa aide! regardez les youtuber wink).
19) fouillez moi ces poubelle bordel!!
20) il n'y a qu'une difference entre un riche et un pauvre sur dofus, l'un veut etre riche et l'autre fait en sorte de l'etre.

je sais que ces tres difficiles de faire des kamas sur un jeux comme dofus touch, c'est pas dofus pc, il a etait créée avant tous pour la communauté travailleur de dofus qui n'a pas le temsp n'y l'envie de faire des kamas (d'ou l'achat exessif de goultine).
si mes regles ne suffisent pas, essayez dofus pc, vous aurait au moins une vrai economie et le jeux et vraiment acccés sur tous type de joueur.

mais perso je préfère la version touch, c'est toujours plaisant de pouvoir ce balader gratuitement et faire toutes les quetes d'un mmo sans devoir payer un abonnement par mois wink.

ces quand meme rare et je regrette qu'ankama ne profite pas de ce style free to play (and pay to fast oui) pour crée un tas de nouvelle petite quetes rapide et interessent qui pourrais rapporter des ressource originale au jeux.

par exemple: tué 1000 kaniglou pour un item kaniglou exclusif,
                        parler a tous les pnj d'une zone pour debloquer un trophet,
                        RENDRE LES QUETES RENTABLE A BAS LVL POUR AIDEZ LES BL A CE DEVELOPPER

rendre tous simplement le jeux moins dure en bl, avantageux en ml et interessant en hl.

rien que sa qui n'est pas si ouf a developper rendra l'economie plus forte et le jeu mieux aprecier par nous.
4 0
Score : 16
J’ai envie d’applaudir très beau résumer, réflexion très intelligente également
1 0
Score : 502
Je trouve aussi que c’est très dur de se faire des kamas lorsqu’on commence à 0

Car que faire pour les gagner ? C’est simple :

- via les succès ? Ok au début c’est bien mais tu pourra non plus opti ton perso seulement avec le succès kamas ...
- métier ? Pas impossible mais très long et difficile Surtout pour le métier mineur et bûcheron ... les ressource première ne valent presque plus rien ... En 2h de jeux t’aura rien avancer , faut compter 4 h de jeux minimum pour espérer des kamas

- drop ? Très dur en monocompte ! Mais avec les bon spot pourquoi pas mais ce n’est pas le plus rentable malheureusement , peut être avant la maj économique où les crafte était bcp plus simple a faire ! Maintenant c’est mission impossible en monocompte

- les runes ... qui rejoint juste l’idée précédente avec le drop , mais maintenant aussi c’est très dur à rentabiliser en monocompte ... car les craftes sont devenu plus dur à réaliser et surtout plus coûteux ...

- le kolizeum ? Les dopeuls ? Oui mais faut un minimum d’optimisation pour espérer de gagner des kolizeum et les dopeuls cava encore mais les k mettrons plusieurs jour pour venir ... ( vu la faible quantité de doplons qu’on gagne )

- l’élevage ? Bof ... vu les prix des parchos et la quantité nécessaire à investir pour que ça soit rentable ... à réserver uniquement au gros fortuné

- les captures ? Oui pourquoi pas ! Mais perso faut déjà une grosse opti sur le perso et sérieux est ce que ça se vend aussi bien? Bonne question

- lemulti compte ? Et oui ! C’est le meilleur moyen de faire exploser son porte feuille mais à tes risques et péril car c’est strictement interdit !

Bref si tu galère , ne t’inquiète pas c’est très compréhensible
0 -1
Score : 862
Le multi-compte n'est pas interdit! Merci de ne pas balancer de fausses informations sans les avoir contrôlée. 

L'utilisation d'émulateur, ou de bot et par contre interdit
3 -4
Score : 2
Bonjour,
je vois que sa donne de bonnes idées et de bons conseils, la rep de salazarde#7809 étais magique. Mais y'a un seul message qui parle de bot ... les conseils sont bien beau mais l'inactivité d'ANKAMA a bannir les bots et arnaqueurs qui reste planter au Zaap ou qui farm les zones Chafers c'est aberrant, qu'ils les laissent sur les versions pc encore je conçois puisque sa leurs fais de la tune mais il est ou l'intérêt de laisser l'économie de Dofus Touch mourrir alors qu'il n'y as pas d'abo ? ( Trop de projet ? Pas assez de personnel ? ou juste un flemme ?). 

J'aime profondément ce studio mais plus le temps avance plus je suis déçu de certaines choses :/ 

0 0
Score : -10
Honnêtement les kamas c’est réellement ez, il te suffit juste d’explorer les possibilités de chaque métier et ça va tout seul
0 -1
Score : 28
Les ressources hl valent vraiment le coup sur terra les gars , fistu =10 000kk u droserale 30 000kk u ... peut être que vous avez pas la même économie mais bon et les gens qui exo normal ils aient plus de client ils se rincent sur les prix même exo que hdv mais avc qlq millions en plus avec en plus tout ceux qui arnaques les exo ...
zone bl très rentable pour farm arrêtez de raler pour rien faites une bonne séance de farm et vous verrez puis vous upperez assez et vous achetez une bonne pano et quand vous gérerez les mobs dont j’ai parlé plus haut vous vous ferez des kamas...

Donc stop aller gratter au zaap ou demander un passeur tout les dj 1 à 50 gratuit il faut parfois aussi sortir le porte monnaie mais de façon intelligent de façon à que vous gagnez de l’argent
0 0
Score : 81
Bonjour je pense pareil. Thl tu as des ressources qui coûtent une blinde. Alors oui ce sera plus opti avec des potes. 
il y a toujours le boost de certains familier qui est rentable. Tu prendras jusque 2m de bénef sur certains familiers. Certes c'est un peu long mais c'est hyper rentable.
tout ça pour dire que tu peux te démerder à tous les niveaux mais selon moi. Il faut déjà penser à up un maximum. Trouve des pano pas cher pour farm (il y en a)
et go
0 0
Réagir à ce sujet