FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aura vampyrique

Par Zonemarrchande 12 Mars 2020 - 04:05:15

les items vampyre ne sont plus considéré come une pano. y'a til un autre moyen pour avoir l'aura vampyrique ou elle n'existe plus ?

1 0
Réactions 2
Score : 40

Je confirme! Je viens de lâcher 2 millions sur Oshimo pour avoir la cape et compléter la pano, alors ça serait bien d'avoir une explication à pourquoi on ne peut avoir l'aura?! J'ai vu dans plus plusieurs sujet qu'il y avait eu un bug avec la coiffe lors de l'achat en boutique! Mais je penses sincèrement que les collectionneurs comme moi ont pas à payer votre erreur! Il suffisait juste de rendre la coiffe à ceux qui ne l'avait pas eu au lieu de supprimer la pano! J'ai clairement l'impression de m'être fait volé 2M de kamas à cause de votre incapacité à régler un soucis, autrement que par un rollback ou en supprimant les sujet/commentaires qui dérange! 

EDIT: Après vérification sur l'HDV il est bien affiché "nombre de victime" ,ce qui correspond au nombre de personne goulifier avec cette panoplie en pvp! Et qui laisse entendre que, nous sommes aussi censé avoir le sort "goulification"! Je pense qu'un rework ou un remboursement de frais se doit d'être indispensable dans ses conditions! 

0 0
Score : 10010

Up ! Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir ne serait-ce que l'aura et le titre que conférait la panoplie ? 

0 0
Réagir à ce sujet