FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Logiciel SCRCPY est-il possible de faire du mirroring en stream avec ?

Par Triladu29 20 Mars 2020 - 19:05:55

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ce post afin d'avoir un éclaircissement possible sur le logiciel scrcpy pour savoir si son utilisation est parfaitement autoriser ou non, je pose cette question pour savoir si on peut stream avec tout en respectant les CGU. Suite à une vidéo Youtube, c'est de la que je me suis posé la question sachant que ce logiciel permet de passer par Windows en téléchargeant au préalable le logiciel seulement sur le PC et non sur Android avec la console Windows on peut retranscrire l'écran de notre appareil que ce soit tablette où smartphone en ayant activer le débogage USB. Voilà merci de vos retours afin d'avoir plus de précisions

0 0
Réactions 4
Score : 31

Bonjour,

As-tu eu des retours ?

C'est un sujet qui m'intéresse, je joue moi aussi en Mirroiring, en utilisant 8 téléphones android, projetés sur l'écran de mon PC.

Je n'ai eu pour ma part aucune réponse du support.

Surtout concernant mon interrogation et ma crainte d'être confondu avec un joueur utilisant un émulateur. 

0 0
Score : 689

Salutations à vous, 

Alors au niveau de la CGU, c'est autorisé! Tu ne fais pas de modification sur l'apk et tu joue sur un téléphone ou tablette donc c'est OK. 

Le logiciel en lui même est sympa, même si j'ai eu pas mal de bug en cas de déconnexion. Et sache que la qualtié de l'image est bof bof. Donc en stream je sais pas si la qualité sera top. 

0 0
Score : -83

Oui c'est autorisé, c'est pour cette raison que lutter contre lindo n'est pas une solution pour lutter contre les bot.

0 0
Score : 689

[Nom du logiciel que l'on ne va pas citer]  ≠ Mirroring
[Nom du logiciel que l'on ne va pas citer]  ≠ Bot
[Nom du logiciel que l'on ne va pas citer]  = "emulateur" = hors-charte donc ban definitif possible

PS. Un modo pourrai clean les messages afin de ne pas faire de la pub pour [Nom du logiciel que l'on ne va pas citer]

0 0
Réagir à ce sujet