FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les serveurs ouvrent quand ?

Par illikocash 24 Mars 2020 - 09:30:09
AnkaTracker

Franchement, avec le confinement vous aurez pu prévoir de réduire le temps de la maintenance.
Vous êtes vraiment incompétent Ankama on ne peut rien y faire pour vous  malheureusement, même avec la chloroquine.

1 -28
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,  

Les retards de maintenance sont habituellement annoncés sur les réseaux sociaux ainsi que sur le sujet dédié dans cette rubrique : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/7-etat-serveurs

Ce sujet n'étant plus d'actualité, il sera fermé.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 72
Score : 145

Je vois pas en quoi faire une maintenance, serai digne d'incompétence, s'ils le font c'est pour le bon fonctionnement du jeu, au contraire c'est signe de compétence puisque il ne laisse pas tomber le jeu, bien au contraire. Donc sujet complètement inutile.

8 -3
Score : -241

il serait plus logique de faire une maintenance vers les 4 ou 5 h du matin.
Ils sont payés pour ca non?

1 -8
Score : 218

Sinon pour répondre à la question, ils prévoient de réouvrir les serveurs vers 10h30.

1 0

merci

0 -2
Score : 140

C'est fou d'être aussi intelligent...

C'est grâce à leur travail et au temps de la durée de la maintenance qu'on pourra tous profitez et se détendre un peu et ce malgré les conditions difficile de vie et de travail actuel...

Alors un peu de respect stp et détends toi c'est que 9h30 t'es déjà en mode furie omg...

Soyez prudent et restez chez vous...

1 -1

Même avec leurs temps de travail il y a beaucoup de bug, depuis, des réclamations ont été fait auparavant mais aucune réponse de Ankama, ils savent que répondre à des sujets inutiles comme le mien par exemple et la franchement ils sont au top du top !

0 -5

hummmmmmmmm je savoure les dislike

0 -6

illikocash|24/03/2020 - 09:58:58
Même avec leurs temps de travail il y a beaucoup de bug, depuis, des réclamations ont été fait auparavant mais aucune réponse de Ankama, ils savent que répondre à des sujets inutiles comme le mien par exemple et la franchement ils sont au top du top !

Alors change de jeu si tu le trouve si bidon pourquoi tu reste?  étrange comme raisonnement...
1 0

Tu ne comprends pas mon raisonnement mais tu as 10 ans pas grave tu as du temps  encore devant toi.

0 -6

a ba voila le serveur a redémarrer ca montre bien l'incompétence de ankama c'est bien ce que je disais xD

0 -8
Score : 87

Si tu faisais du Home office , tu comprendrais la difficulté de gérer des serveurs depuis la maison. Si tu n'es pas content va voir ailleurs et arrête de cracher sur des gens gratuitement...
Merci,
Très cordialement.

5 0
Score : 157

Il faut savoir être patient, de plus, c'est le confinement alors ... buvez un café et relaxez-vous angel

5 0
Score : 47

Illikocash nous sommes aussi impatient que toi, mais cela ne nous empêche pas de rester respectueux et reconnaissant envers l’équipe technique d’ankama. Tu es prié de ne pas déverser ta frustration sur des forum ouvert au publique et de garder tes médisances personnelles pour toi et tes amis (si tu en as)

2 0
Score : 41

Lorsque les serveurs sont éteints, les actions réalisées depuis la Maj sont supprimées ? 

0 0

Normalement non
Tant qu'il n'y a pas de rollback rien n'est supprimé

Cordialement

1 0
Score : 51

Illikocash tu me fais honte.

1 0

ba excuse moi si je dis la vérité ...

0 -7

illikocash|24/03/2020 - 10:39:39
a ba voila le serveur a redémarrer ca montre bien l'incompétence de ankama c'est bien ce que je disais xD

Quand tu joues sur le jeu tu es bien content de passer des bons moments seul ou avec tes amis, alors pourquoi t'acharnes-tu à cracher sur les gens qui s'occupent de ton "bonheur virtuel" ? Ridicule 
0 0
Score : 2299

C'est comme cela tout les mardis matin, c'est pendant cette période qu'il mettent en place un nouvelle version chaque semaine avec des nouveautés et des corrections de bugs.

On peut s'estimer heureux que pendant cette crise sanitaire qu'ils puissent nous proposer un jeu qui fonctionne, autant je suis un râleur envers eux d'habitude, autant je la ramène pas trop en ce moment car ils se donne à fond plus que d'habitude pour nous proposer quelques chose.

1 0

cest vrai qu'ils pourraient tt simplement mettre le jeu hors ligne pendant le confinement, merci a eux

0 0
Score : 513

À savoir que Ankama ne respecte pas ses conditions général.

Ils laissent tourné les Émulateur sur dofus Touch ce qui rend le jeu est Injouable en Mono compte, et remplis de Bug sur mobile...
En coopération avec les Site dachat/revente de kamas (qui tourne 24h/24 7j/7.)  Qui leurs générent de l'argent,    et Orchestre de Faux bannissement préventif en jeu ( Pour utilisation de Mauvais Channel, ou insulte.) Mais laisse les joueurs Nuisible Spammé les canaux de discution,  avec leurs Site de phishing  qui du coup je suppose que c'est aussi orchestré par Ankama car depuis le temp même moi j'aurais pu les Bannir.....

Sans parler des modérateurs qui ont entre 12 et 16 ans , qui ne te répondent Jamais quand tu veut signalé une personne,  ou quand tu as un probléme en Jeu, ils te répodent seulement de faire un Ticket,  puis d'attendre 48heures afin de recevoir une réponse négatif.....

Et innutile d'esperer avoir des réponses sur le Forum.   Seuls des joueurs Rageux viendrons te contredire en te manquant de respect.  Aucun argument recevable. D'ailleurs tu peuts farfouillé un peu sur le Forum  essaye de me trouvé un Sujet ,  un Probléme ou une question,   qui à etait Réglé par ankama, pour un joueur . Ca n'existe pas.

Et pour info il est 11h20, serveur toujours fermer.

Ils rencontrent un probléme avec les Boucliers qui ont perdu leurs caracteristiques....

Si ils n'arrivent pas à regler le probléme,  faut s'attendre à un Raulback qui peut aller Jusqua la semaine derniere.

4 -2
Score : 132

Tu dit n'importe quoi, les teams de plusieurs personnages sur émulateur sont toutes ban en quelques jours. Les spammeurs/phishers sont également ban très rapidement quand un modérateur est connecté au jeu. Pour les sites de kamas, essaye pas de trouver des arguments complotistes, c'est uniquement de la faute des joueurs qui achètent ces kamas illégaux.

1 -3
Score : 2

Wallah au moins mettez une double Xp pour dédommager le temps perdue ,on vous rapelle qu’on paye nos bonus xp

1 -1

pluchon98|24/03/2020 - 11:22:09
Tu dit n'importe quoi, les teams de plusieurs personnages sur émulateur sont toutes ban en quelques jours. Les spammeurs/phishers sont également ban très rapidement quand un modérateur est connecté au jeu. Pour les sites de kamas, essaye pas de trouver des arguments complotistes, c'est uniquement de la faute des joueurs qui achètent ces kamas illégaux.

Je me suis tjrs posé la question, pourquoi les sites qui vendent des kamas (ouvert depuis 10 ans) ne sont jamais fermés par ankama ? sad

-ShishiLeSushi-|24/03/2020 - 11:24:24
tout simplement car ce genre de sites, est généralement voir tout le temps hors de la juridiction française.

Mmh.. c'est pas juste
0 0
Score : 159

tout simplement car ce genre de sites, est généralement voir tout le temps hors de la juridiction française.

2 0
Score : 513

Ca faits des années   que les team que je connait ne ce sont pas.faite bannir,   il suffit de ce rendre au Donjon Ben pour en croisée à la file. Alors stop de me prendre pour un débile , surtout  que les Psuedo des teams sont les même, ils ne ce cachent même pas. 

6 0
Score : 74

Tout a fait d'accord ca fait 2 ans que je connais des gens avec 8 compte tranquil 

4 0
Score : 131

Quel temps de perdu pour une MAJ inutile

2 -1

On peut fermer le topic Ankama? ah oui j'ai oublié, il est vrai que vous ne lisez jamais nos posts

1 -4
Score : 75

les fameuses maintenances pour supprimer les bug mais qui en rajoute 3/4 du temps ont les connait hein

3 0