FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde certificat invalide en hdv

Par Ainvyx 25 Mars 2020 - 19:34:01

Bonjour,

En consultant mon hdv je constate que mes dragodindes son toute passer en certificat invalide. hors elle n'ont pas quitté l'hdv comment est-ce possible ? est-ce que l'on doit toujours les  retirer / remettre en hdv pour que cela ne ce produisent pas ? angry

cordialement 

0 0
Réactions 7
Score : 137

Bonjour à toi c'est tout simple les dragondindes sont invalide si tu n'as pas remis ta dragondinde dans ton étable au bout de 39 jours même si elle est dans l'hdv. Donc je te conseil de vérifier de temps en temps les dragondindes en hdv qui ont le certificat proche de l'invalidité, de les retirer les mettre à nouveau dans ton étable puis le certificat revient à 39 jours. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement

0 0
Score : 43

Salut merci de ta réponse, 
ce serais pas plus intelligent de faire en sorte qu'elle ne passe pas invalide en hdv ? je te cache pas que je suis pas trop chaud de verifier mes 300 dragodinde en hdv, si un dev peut remonter l'idée ce serais cool 

0 0
Score : 445

Envois une réponse à une personne du support ? Peut-être que tu auras une réponse fiable et dans un temps réduit.
Bon courage pour la suite ! 

0 0
Score : 1

Du coup une fois la dragodinde invalide elle est bonne a la poubelle ?

0 0
Score : 22

La seule chose que tu peux en faire, c'est l'échanger contre un parchemin auprès du PNJ Garde Montay au château d'Amakna.

0 0
Score : 114

Oui tu peux toujours l'échanger contre un parchemin. Non c'est fait exprès car tu veux les garder longtemps tu les mets en hdv et voula ca t'évite qu'il devient périmé il faut vérifier

0 0
Score : 256

Oui ça permet de limiter le’nombre de dd sur un perso.
Quand tu prends un certificat et que tu le mets direct en hdv si tu ne vends pas ta dinde il reste 10 ou 11 jours. Toutes les dindes revenues en banque tu n’as qu’a les repasser en enclo et les remettre en certificat etnle’tour est joué.

0 0
Réagir à ce sujet