FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOTS Elevage ...

Par Kirua-GTO 28 Mars 2020 - 01:25:23

Bonjour Ankama, désolé mais la vraiment c'est trop, je veut bien que ce soit compliquer de bann des bots qui rush juste les succes zones  en masses et blanchisse instant les kamas, mais alors des bots qui spam les enclos publiques 24/7 en plein centre ville, ce sont des comptes qui durent des mois (ca ne m'étonnerai même pas qu'il créer des dizaine de millier de parcho par semaine, je vous laisse imaginer l'impact sur l'économie de l'élevage) et qui font les mêmes trajets au pixel près, des milliers de compte qui ne font qu'un… 
Ca fais des mois voir un an qu'ils sont la je ne vois aucune démarche de votre part (peut être que vous faites des démarche sans nous le dire, surement même, mais franchement AUCUN IMPACT sur le jeu), c'est vraiment décevant.

Cordialement.

2 0
Réactions 6
Score : 24

Les bots on detruit le jeux.
Il faudrais mettre une equipe de joueurs qui pourais les bannir . Des genre de mercenaire anti bot qui pourais etre payer en kamas .

Ou ouvrir un serveur monocompte .
Non?

0 0
Score : 345

Ils ont pas détruit le jeux, la preuve on est toujours dessus après 10 ans de botting, mais clairement c'est très néfaste, et j'ai pas l'impression qu'Ankama veuille VRAIMENT en finir avec ces bots, genre juste les bots élevage un programme ultra simple pourrai les détecter et les bans ou au moins les stopper avec un captcha. 

0 0
Score : 2114

Il y a tellement de ressources HL qui mériterait d'être mis en craft pour des parchemins, que ça éviterait le farm dopeul et élevage DD de la part des Bots.

1h de farm piou est d'au moins 30 fois plus rentable que n'importe quel zone frigost 1&2 pour la même durée.

un craft avec 2 ressources de zones mouth (exemple 50 cuir de bouftonmouth+50 laine de bouftmouth) pour parcho <25, de 2 ressources zone alma pour parcho <40, avec différent mob selon l'élément parchoter.

Ca permettrait d'avoir une meilleure économies HL-THL non pourries par les Bots, et d'avoir un intérêt de farming, car level 200 entre zone BL et moyen level qui rapporte rien, et zone de notre level inaccessible ou vide de joueur (donc dépendance multi), on se fait royalement chier car 200 pour gagner des miettes sur ressources BL ça n'intéresse personne, les joueurs finissent par partir, impossible de d'optimiser dans ces conditions.

0 -1

J'aimes bien l'idée du recyclage de ressources, mais par contre pour les ressources fri 1/2 c'est juste que les ressources ne servent presque a rien comparé au piou qui xp les métier, c'est pour ca la différence de prix. 

0 0
Score : 205

up! As-tu eu un retour d'Ankama?

0 0

Nop sorry rien..

0 0
Réagir à ce sujet