FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bots] Trop de bots, que faites vous ?

Par bissmerrk 05 Avril 2020 - 16:27:33

Bonjour,

Je n'ouvre pas de sujet normalement, mais force est de constater que les bots sont vraiment trop nombreux.

Depuis que je joue à dofus, le constat est toujours le même, aucun modérateur présent sur les serveurs sinon 1 fois tous les 2 mois peut peut-être ? 

Pourtant dofus touch a moins de serveurs que la version PC, cest incompréhensible, comment pouvez vous laisser tout cela se faire ?

Aux débuts de dofus touch depuis la bêta il y avait des modes présents tous les jours  la c'est le gros bordel.

Entre le support qui ne fait rien quand on leur reporte ou qui dit qu'ils ne peuvent rien faire malgré les captures d'écran.

fin bref, je constate que de plus en plus de bots sont présents les zones bas niveau sont super impactées par ce fléau

incarnam, astrub, Tainela particulièrement

le zaap astrub grouille de bots qui envoient des liens en mp, la banque de bonta est spammee de bots dont un bot qui est présent depuis je ne sais combien de temps qui s'appelle LoteryBot je crois

Vous n'avez aucune excuse et ne pouvez dire que vous n'avez pas vu parce qu'ils sont encore plus faciles à repérer que les bots xp, puisqu'ils NE BOUGENT PAS.

S'il vous plaît, il serait temps de faire quelque chose au moins pour nous montrer que vous faites un semblant présent, ce qui n'est pas le cas.

Encore sur la version PC, même si vous ne le dites pas, vous savez que comme les bots s'abonnent vous gagnez de l'argent alors vous fermez les yeux apparemment

mais force est de constater que même sur la version mobile vous êtes inactifs. Vu qu'il n'y a pas d'abonnement sur dofus touch, quelle est votre excuse ?

Et puis il est passé où le captcha qui était présent avant a la connexion ? 

Quand est ce qu'on pourra uniquement se connecter avec un compte google par exemple ? Ou des adresses email vérifiées et NON jetables.

N'avez vous donc pas de moyens en 2020 de repérer les email jetable et/ou ameliorer le processus de connexion afin de mieux contrer les bots ?

0 0
Réactions 4
Score : 443

Hello,
Ce n'est pas que le support ne fait plus rien mais ils ont tout délégué maintenant sur le bot report.
Moi même c'est la grosse déception, je préférai comme avant car certains modérateurs en jeu sont devenus insociables et ne prennent pas en compte nos messages en jeu.
Quand on a besoin d'explication ou autres à qui faut-il se tourner ? Y'a plus personne pour nous aider.
Le forum sert juste de visibilité et d'échanges cependant peu de réponses sont données.
Sur les bots, ils prévoient de faire quelque chose mais une réponse en détail comme la date ou rien que des nouvelles... tu ne les auras pas parce qu'on ne sait même pas si ils vont "le faire en début d'année".

0 0
Score : 300

C'est aberrant, le jeu se détériore de jour en jour.

Ca me rappelle l'époque des bots à profusion sur dofus 1.29 qui avaient envahis toute la zone Astrub et qui faisaient lagger à mort le jeu.

Là, j'ai la chance d'avoir un téléphone correct mais j'imagine pas les autres personnes.

Comment voulez-vous attirer de nouveaux joueurs avec un jeu rempli de bots et sans modérateurs ?

Voilà une petite vidéo que j'ai faite pour vous montrer la vérité et encore, je n'ai pas eu le temps de tout enregistrer que une trentaine de bots est passé sur la map puis une dizaine de bots en pano gélée.

Ce n'est qu'une partie de l'iceberg.

https://www.youtube.com/watch?v=TK1BhspvgYc

Concernant les autres bots, un tour à la banque, milice, zaap bonta suffit, voire astrub ou même amakna.

C'est complètement hors de contrôle et si vous continuez à délaisser autant le jeu il y aura bientôt que des bots présents en jeu.

Remettre le captcha déjà serait une bonne idée, deuxièmement, au vu de votre difficulté à créer un mécanisme de vérification de compte correct, il ne serait pas trop d'utiliser les comptes google par exemple.

Déjà je pense que limiter le compte invité au niveau 10 et empêcher les échanges avec les autres personnages, le dépot a terre d'objets, la banque, la sortie d'incarnam avec un message d'alerte demandant création obligatoire d'un compte etc comme le mode restreint a peu pres limiterai ENORMEMENT le nombre de bots et je suis d'ailleurs SURPRIS que vous n'y ayez jamais pensé.

Le nombre de connexions par IP peut être ? Fini les soirées dofus touch chez les amis (même si ça m'étonnerai que des gens en font).

3 connexions par IP sont largement suffisante.

Le véritable problème qui pourrait potentiellement se poser est au niveau des Wi-Fi publics et établissements scolaires même si je pense que tout le monde à accès à la 4G maintenant mais ce serait plus pour un serveur monocompte à mon avis.

Toutefois je reste persuadé que de nombreuses pistes existent. Je suppose bien que la lutte est rude mais nous avons confiance en vos développeurs.

Je ne demande pas qu'une vérification du numéro de téléphone comme pour WhatsApp étant donné que ce n'est pas le but de l'application mais je pense quand même qu'un vérification du compte à l'aide du numéro de téléphone serait pas mal étant donné qu'il y a des achats in app de toute façons, cela constituerais une sécurité supplémentaire en plus de permettre de limiter le nombre de bots de façon considérable. 

0 0
Score : 51

Les gars.. comment vous dire que c'est peine perdue.
Moi, mes messages sur le forum concernant les bot se font supprimer et je reçois des avertissements, alors je ne tente même plus.
Peut être qu'un jour on aura des kolizeums équilibrés et des maps sans bots... Je l'espère. Paix sur vous.

1 0
Score : 32

Trouvez une solution , c’est votre jeux c’est votre job , enlever tout les bots . On arrive même plus à couper un arbre c’est scandaleux ..

1 0
Réagir à ce sujet