FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emulateur..

Par dalidog 06 Avril 2020 - 12:03:34
AnkaTracker

Bonjour la Communauté, je comprend pas un pote c'est fais bannir pour utilisation d'un emulateur avec monocompte.. Et tous les mecs sur YouTube sont sur Ému et les autres avec 8 perso sont sur ému aussi et ce remplissent les poches comme pas possible, un moment donné mon pote ce fais ban alors qui mono et les autres c'est free, expliquez moi ?

Ankama n'est pas intouchable donc si y a des règles pourquoi y en a qui ont le droit de les contourner ? 

Ps: mon pote en 3 ans de jeu vous a versé des milliers d'euros et facture à l'appui. Et cet après midi il vas aller porter plainte car un moment donnée pour prendre l'argent y a du monde et vous le ban comme un mal propre alors qui faisais rien de mal. Ont laisse faire les YouTuber car ils font de la Pub et les autres non donc sont père et policier et Ankama vous aller en entendre parler, y a des lois en France. Cordialement Team Zx.

Pour prendre l'argent y a du monde est après vous considéré vos joueurs comme de la merde. Révoltant. (un simple avertissement et il aurais arrêté)

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Les contestations de bannissement se font uniquement via le support. 

Pour cette raison, nous fermons ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 2146

C'est pas une première et c'est pas nouveau...
C'est toujours les gens honnête qui prennent pour les pourris ^^

J'ai pris 1mois de suspention sur mes comptes pour suspitions d'emulateur...

J'en profite pour raconter l'histoire...

J'utilise 2 Tablette Samsung Galaxy Tab S2 + 1 Sony Xperia XZ2 Compact
2 compte par tablette répartit en split screen + Vysor pour afficher l'ecran des différent périphérique sur un PC (Pour disposer de la souris et du confort) Bref le mirroring est autorisé

Cependant je prend la décision de prendre 4 personnages donc au moment des fait je n'utilise que les deux tablette... Mes potes jouer tout deux 2 perso selon les memes méthode que moi, du moins je le supposer... nous avions 3 IP différentes...

Je termine ma session d'xp/loot avec eux au environs de 1h du matin...

L'un d'eux me sonne a 3h du mat (Mec je viens d'être ban)
Je prend sa à la rigolade et tente de me connecter (Votre compte à été bannis)
Aucune indication (Ban définitif)

Je prend contact avec le support...

Nous avons été tout les 3 bannis au meme moment par un modérateur bien connu de terra cogita sur base d'un screen shot envoyé par un autre joueurs...

Suspition d'emulateur 8 comptes...
Quand j'ai demander des preuves ils m'ont dit monsieur il est impossible que vous ayez jouer sur 8 comptes...

J'ai eu beau fournir ( IP / Adresse MAC / SSID / etc...) le support a juste réduit mon ban a 30 jours... sans pour autant admettre qu'il avait tord... du coup j'ai fait une vidéo explicative sur youtube...
D'ailleur pour le support , malgré la certification d'identité différente, les IP Belge et Française et les différents lieux de connection nous ne somme toujours qu'une seule et meme personne :')

Je trouve dommage qu'en 2020 ont sois encore contraint de jouer sous Android X86 / ChromesOS ou Mirroring pour profiter du confort d'un ordi...
Sachant que comme d'habitude les community manager optent pour les mauvais choix...

Les autres editeurs l'ont bien compris l'avenir c'est le crossplay... Dofus Touch serait l'oportunité pour ankama de faire ses dents sur le principe... mais il préfère attendre Waven / Unity?

Après dans le cas de ton pote visiblement ya pas erreur par contre en venir systématiquement au bans c'est dommage... Un avertissement pour commencer serait déjà plus logique...

Prévention avant répréssion... Je pense que le plus important c'est la chasse au bot..., pas la chasse au emulateur...

PS: Si ton pote joue Monocompte sur PC conseil lui de regarder sur Android X86 ou RemixOS
Il le boot directement comme systeme OS alternatifs, il n'enfreindra pas la règles wink

4 0
Score : -20

En même temps pourquoi vous passez votre temps à vouloir enfreindre les règles ? Dofus touch est un jeu fait pour le format mobile et tactile cela signifie donc smartphone et tablettes point barre si ça vous conviens pas n'y jouez pas ou ne venez pas vous plaindre si vous êtes ban. En ce qui concerne les youtubeurs c'est différents ils ont une "dérogation" puisqu'ils apportent de la visibilité et du contenu vidéo à Ankama de manière totalement gratuite. Si vous voulez les mêmes avantages personne ne vous empêche de faire la même chose.

3 -6
Score : 32

Je suis d'accord avec toi sur le point du crossplay on est en 2020 on évolue, DT et quand même bien différent de dofus PC et je pense que pour cela il devrait être possible de pouvoir joué sur mobile et sur pc pour pouvoir satisfaire tout le monde, et par la suite pourquoi pas ouvrir un serveur monocompte crossplay également comme ça tout le monde aurait son bonheur

Shinkeez|06/04/2020 - 14:26:21
Sauf que ce n'est pas à vous de juger si tel ou tel jeu doit faire du cross plateforme. Il y'a un tas de jeu mobile qui resteront exclusivement sur mobile. Si vous n'avez jamais entendu parlé du vampirisme en commerce, c'est quand une game de produit fonctionne tellement bien qu'elle attire les utilisateurs d'une autre gamme de la même société mais rapporte beaucoup moins. En d'autres terme proposer la version dofus touch sur pc reviens à tuer dofus pc qui est grâce aux abonnement mensuels la source de revenu la plus rentable et surtout la plus stable. Si on veux qu'Ankama perdure il va bien falloir lui donner des sous à un moment ou à un autre et je ne suis pas sur que la communauté Touch soit prête à payer un abonnement mensuel pour avoir accès au contenu du jeu qu'ils ont déjà gratuitement. De plus cela va créer encore plus de fossé pour les joueurs qui voulaient justement jouer sur mobile. Ces derniers seront contraints de passer sur PC pour pouvoir suivre la concurrence et finalement on va se retrouver avec 80% des joueurs sur PC et 20% des joueurs sur mobile.

Hmm, Dans mes souvenirs on acheté tous notre abonnement via les kamas ? de plus je crois qu'il y a beaucoup plus de joueur sur dofus pc mais je pense pas que le ratio joueur/achat boutique/abo soit plus élevé que dofus touch
0 0
Score : 1276

Sauf que ce n'est pas à vous de juger si tel ou tel jeu doit faire du cross plateforme. Il y'a un tas de jeu mobile qui resteront exclusivement sur mobile. Si vous n'avez jamais entendu parlé du vampirisme en commerce, c'est quand une game de produit fonctionne tellement bien qu'elle attire les utilisateurs d'une autre gamme de la même société mais rapporte beaucoup moins. En d'autres terme proposer la version dofus touch sur pc reviens à tuer dofus pc qui est grâce aux abonnement mensuels la source de revenu la plus rentable et surtout la plus stable. Si on veux qu'Ankama perdure il va bien falloir lui donner des sous à un moment ou à un autre et je ne suis pas sur que la communauté Touch soit prête à payer un abonnement mensuel pour avoir accès au contenu du jeu qu'ils ont déjà gratuitement. De plus cela va créer encore plus de fossé pour les joueurs qui voulaient justement jouer sur mobile. Ces derniers seront contraints de passer sur PC pour pouvoir suivre la concurrence et finalement on va se retrouver avec 80% des joueurs sur PC et 20% des joueurs sur mobile.

0 0
Score : 213

SanguinaireduChaos|06/04/2020 - 13:18:48
C'est pas une première et c'est pas nouveau...
C'est toujours les gens honnête qui prennent pour les pourris ^^

J'ai pris 1mois de suspention sur mes comptes pour suspitions d'emulateur...

J'en profite pour raconter l'histoire...

J'utilise 2 Tablette Samsung Galaxy Tab S2 + 1 Sony Xperia XZ2 Compact
2 compte par tablette répartit en split screen + Vysor pour afficher l'ecran des différent périphérique sur un PC (Pour disposer de la souris et du confort) Bref le mirroring est autorisé

Cependant je prend la décision de prendre 4 personnages donc au moment des fait je n'utilise que les deux tablette... Mes potes jouer tout deux 2 perso selon les memes méthode que moi, du moins je le supposer... nous avions 3 IP différentes...

Je termine ma session d'xp/loot avec eux au environs de 1h du matin...

L'un d'eux me sonne a 3h du mat (Mec je viens d'être ban)
Je prend sa à la rigolade et tente de me connecter (Votre compte à été bannis)
Aucune indication (Ban définitif)

Je prend contact avec le support...

Nous avons été tout les 3 bannis au meme moment par un modérateur bien connu de terra cogita sur base d'un screen shot envoyé par un autre joueurs...

Suspition d'emulateur 8 comptes...
Quand j'ai demander des preuves ils m'ont dit monsieur il est impossible que vous ayez jouer sur 8 comptes...

J'ai eu beau fournir ( IP / Adresse MAC / SSID / etc...) le support a juste réduit mon ban a 30 jours... sans pour autant admettre qu'il avait tord... du coup j'ai fait une vidéo explicative sur youtube...
D'ailleur pour le support , malgré la certification d'identité différente, les IP Belge et Française et les différents lieux de connection nous ne somme toujours qu'une seule et meme personne :')

Je trouve dommage qu'en 2020 ont sois encore contraint de jouer sous Android X86 / ChromesOS ou Mirroring pour profiter du confort d'un ordi...
Sachant que comme d'habitude les community manager optent pour les mauvais choix...

Les autres editeurs l'ont bien compris l'avenir c'est le crossplay... Dofus Touch serait l'oportunité pour ankama de faire ses dents sur le principe... mais il préfère attendre Waven / Unity?

Après dans le cas de ton pote visiblement ya pas erreur par contre en venir systématiquement au bans c'est dommage... Un avertissement pour commencer serait déjà plus logique...

Prévention avant répréssion... Je pense que le plus important c'est la chasse au bot..., pas la chasse au emulateur...

PS: Si ton pote joue Monocompte sur PC conseil lui de regarder sur Android X86 ou RemixOS
Il le boot directement comme systeme OS alternatifs, il n'enfreindra pas la règles wink

Wsh j'ai rien compris tu fais tt sa pour jouer frère prend ton tel joue stop try hard cme des porc sinon va pc mdr vous êtes des malades 
0 0
Score : 2146

Je joue sur tablette sans enfreindre les règles...
J'ai simplement changé l'OS des tablettes (LineageOS) pour les rendre plus fluide (Sans surcouche)
Je joue sur les tablettes avec 2 App Dofus (Cloner d'app) en écran diviser
et quand j'en ai marre des petits écran je branche les tablettes a l'ordi et je joue via mirroring dans l'interface "Vysor"

Android X86 et RemixOS j'utilise sa quand je part en déplacement et que j'ai pas forcément envie de prendre le risque de me balader avec plusieurs tablettes...
Je prend simplement mon PC et je boot sur Android...

Ankama autorise le mirroring/le clonage d'apk/Et l'usage de PC avec comme OS (Android X86/ChromeOS/RemixOS) la seul condition c'est que cela ne sois pas un emulateur mais directement lancé depuis le boot...

Si ankama le tolère, pourquoi s'en priver? C'est pas une histoire de Tryhard mais simplement de confort ou alors faut revoir ta vision du mot Try Hard...

J'ai connu dofus en Multicompte... jouer un seul perso à la fois sa me saoul au bout d'une heure (Aucune variéter dans le gameplay...) sa fait pas de moi quelqu'un d'asocial, je monte des groupes avec mes partenaires de jeu, je joue et xp comme tout le monde...

Je voie souvent des gens critiquer le multi-compte...
Du genre "Ouais mais tu est plus riches que nous c'est de la triche..."
C'est sure que jouer avec plusieurs compte apporte plus de butin...
Mais d'un point de vue logique...
J'ai 2 compte j'ai le butin pour 2 compte (soit 2 butins individuels)
Donc en soi toi qui est avec 1 compte tu recois ta part de butin individuel...
Si tu part du principe que tu dois stuff chaque personnage tu gagne simplement le dus pour un personnage... ils vont pas se stuff tout seul...
Qui dit 1,2,3,4,5,6,7,8 perso signifie autant de stuff a préparer en conséquence...

Des joueurs mono-compte sont plus riche individuellement qu'un joueurs multi-comptes...

Part du principe qu'un multi-compte n'a pas beaucoup plus d'avantage qu'un monocompte...

La seul différence , c'est l'économie de temps et la liberté de choix d'activité...
Un monocompte dois s'adapter au joueurs avec qui il partage ces sessions...
Perso patienter 3 heures pour faire un donjons, commencer a 8 finir a 5 parce-que il y'en a un qui c'est endormit, un qui est partit chier, et l'autre qui joue pas car il matte une série, merci mais j'ai donné...

Dofus Touch n'est pas et n'a jamais été a vocation monocompte...
Donc jouer en multi compte et un choix libre qui ne peu pas être remis en question...
Plutot que critiquer les multi aller plutot chercher les bots qui sabote le jeu et les dénoncer via Badufron sur Discord...

Vous apporterez plus à la communauté qu'a crier au loup...

Le choix de jouer a DT et un choix (La version PC ne me conviens pas Farmer juste pour pouvoir maintenir un abonnement que je n'ai pas envie de payer sa me tente pas)... D'autant que la version PC à évoluer dans un sens qui ne me plait pas particulièrement...

Du coup je joue a Dofus Touch et je respecte le règlements imposé les community manager ont donné des autorisations pour le clonage,mirroring,OS Android.
Donc je m'adapte... bien entendu comme certain je voudrai pouvoir jouer plus aisément et j'éspère qu'ankama fera quelques choses a ce sujet...
Mais clairement si les joueurs utilise Android et ces possibilité je voie pas ou est le problème...

La question de l'emulateur a mes yeux n'est qu'un débat qui n'a pas lieu d'être...
DT et Dofus PC ne sont pas le meme jeu, DT n'attire pas forcément les joueurs de la version PC et l'inverse est vrai aussi... (Beaucoup de mes amis ont migré sur PC pour le nouveau contenu...)

Je ne remet pas en cause le choix des community manager il défende les interets d'ankama...

Mais présenter le jeu comme un support Cross-plateforme serait la méthode la plus intelligente...

Ankama devrait proposer un launcher officiel du jeu CP...
Sa limiterai les abus et comportement Cancer de certain joueurs sous ému
Augmenterai la population et la quantité de joueurs régulier
Waven et Dofus Unity seront des jeux différents réserver le cross plateforme pour des jeux différent n'attirera pas forcément les joueurs présent sur Dofus Touch ou Dofus PC qui attendent ce système...

Dans tout les cas il y'aura toujours des joueurs qui seront contre le multicompte que ce soi sur PC ou sur Mobile...

Sauf que le jeu est prévu pour (Pas plus de deux perso en PVP ou PVE Compétitif) cette règles et la car le multi est tolérer

En pve classique si ta envie de jouer a 4 / 8 Compte ya pas de problème du moment que tu respecte le format et les règles du jeu...

Et le choix de gameplay d'un joueurs ne devrait pas être sujet a critique c'est leurs choix point barre, rien ne t'empêche de faire pareille surtout en 2020...

0 0
Score : 678

Et les millier d euro investi ? Pk investir autant mdr tu peux t en sortir s'en investir 1euro

Perso je joue depuis 3 ans aussi j ai plusoeur perso sur mon compte 3 200 1 lv 192 et mon petit dernièr 156 ou je fais que du koli avec. En 3 ans j ai du juste acheter une popo pour changer de classe c est tout, et ça m'a pas empêcher de faire des dizaines de M de Kamas. 

​​​​​​

0 -1
Score : 2869

Après dans l'avenir et je l'espere avec dofus unity. C'est pouvoir jouer au même jeux mais sur toutes plateforme confondu. Console, PC, mobile, tablette ect... '

Actuellement touch est assez vieillot dans sa manière de faire de se limiter seulement au mobile et tablette android. Ils ont décidé de banir l'Echo système de Microsoft et pourtant ils font de super tablette car se rapprochant trop du PC. Mais quand ils ont sortie le jeux, il étaient au courant que les émulateurs existait car tous les grands streamer mobile le font sur émulateurs. Certes c'est interdit mais ils savaient très bien que tous le monde allait le faire. Avoir la possibilité du confort PC + la mobilité du joueur mobile ca reste le dofus parfait. 

1 0
Score : 1007

Hello

Je serai toi j'en attendrai pas autant

0 0
Score : 268

Bonjour,
sur un ordinateur plutôt que le téléphone , l'utilisation est interdite d'émulateur via la Charte , cependant j'ai lue que les personnes autorisé avais le droit , et signer un accord avec Ankama pour présenter et délivrer le jeux , troisième option pour les joueurs hors stream charte vidéo, il faut installer non pas l'émulateur mais le IOS ou Android de téléphone via des adaptation Clef USB support , en gros installer son téléphone dans l'ordinateur , car l'émulateur est interdit pour Dofus touch . 
Donc je patiente pour jouer mon osamodas sur touch .    biggrin

0 0

Bonjour, 

Les contestations de bannissement se font uniquement via le support. 

Pour cette raison, nous fermons ce sujet.