FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restauration personnage Dofus touch

Par cafe-royal 08 Avril 2020 - 17:20:14
AnkaTracker

Bonjours a tous et a toutes. Voilà je voudrai savoir si il est possible de restaurer un personnage sur Dofus touch. Si il est déjà arrivé a quelqu'un de faire la demande au support... Pour qu'il puisse nous donner des informations car moi j'ai fais la demande mais le support prend du temps a répondre je peux comprendre étant donné la crise actuelle.
merci d'avance de vos réponses 
(Perso lvl 200 supprimé depuis plus d'un an)

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  povinsteur

Bonjour povinsteur, 

Il suffit d'ouvrir un ticket ici. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 39

Oui il est possible wink moi j'avais supprimé tt les persos de mon compte et apres 1an et demi j ai fais la demande au support et j ai récupéré tt 

0 0
Score : 61

Super !! Très bonne nouvelle c'est bien sur Dofus touch que tu avais fait  la demande ?? Et aussi comment on il procède et combien de temp ça a prit entre le demande et la restitution du personnage ?

0 0
Score : 2

Je suis dans la même situation que toi avec un cra 192 que l’on m’a volé puis supprimé, tu as pu le récupérer ?

0 0
Score : 78

cafe-royal|08/04/2020 - 15:13:50
Super !! Très bonne nouvelle c'est bien sur Dofus touch que tu avais fait  la demande ?? Et aussi comment on il procède et combien de temp ça a prit entre le demande et la restitution du personnage ?

Oui  c'était sur dt . Tu lance un ticket et tu demande la restauration de ton perso c tt . Ca n as pas pris bcp de temps wink mais mtn avec le confinement je crois que ca va prendre un peu de temps 
0 0
Score : 1

Tu le lance ou le ticket stp bg??

0 0
Score : 61

ToraDragonSlayer|23/04/2020 - 00:02:18
Je suis dans la même situation que toi avec un cra 192 que l’on m’a volé puis supprimé, tu as pu le récupérer ?

Nan toujours  pas après 19 jours. Ils m'ont  juste dit d'envoyer une nouvelle adresse mail sécurisée afin que ma demande soit traitée, c'était au quatrieme jours. Et depuis silence radio j'ai toujours pas retrouvé mon perso.

Je pense que Soto a raison le délais de traitement est sûrement dû a l'actualité.

​​​​

Bonsoir, 
Je viens de récupérer mon personnage après 26 jours d'attente 
Rien ne manque sur mon perso. 

PS: merci ankama ! 
0 0
Score : 2

Ouais c’est clair que vu la situation actuelle c’est pas étonnant en plus les serveurs sont blindés donc les demandes auprès du support doivent exploser.
Enfin j’espère qu’on aura des nouvelles du support pour récupérer nos persos

0 0
Score : 63

recupere comment tout même le stuff ?

0 0
Score : 17

Bon beh j'ai lu vos message et du coup je me suis laissé tenter a envoyer un message pour récupérer mes personnages ! J'avais tous effacé pour arrêté mais 8mois apres je regrette et je veux reprendre plus qu'a attendre une réponse positive du support ! Je croise les doigts

0 0
Score : 23

Moi Aussi jai supprimer mon cra lvl 154 et je sais pas comment faire une ticket au support ?

0 0

Bonjour povinsteur, 

Il suffit d'ouvrir un ticket ici. smile

Réagir à ce sujet