En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sexe des dragodindes shop

Par matelven 24 Juillet 2016 - 20:19:13
AnkaTracker

Salut je minterogais sur le fait de savoir si les dd du shop ont toujours le même sexe ou pas ? Si non on pourrait alors commencer de l'élevage avant d'avoir le sort de capture ?? 
Opti​​​​​​c

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  BadTrap

C'est un bug d'affichage, les objets sont bien présents dans les enclos.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 879

Je ne sais pas, ta qu'a payer pour voir tongue mais je crois qu'elle ne sont simplement pas reproductrice

0 0
Score : 3

Je me pose également la même question, par contre elle son reproductrices je crois, donc si il y a les deux sexes ont peut commencer l'élevage comme ça. Si une personne d'Ankama peut Nous informer sur le sujet, merci bien smile 

Yasa

0 0
Score : 504

Un membre de ma guilde a eu un mâle un autre une femelle ......

0 0
Score : 879

Ahah donc ça semble possible ! Reste plus qu'a attendre qu'un éleveur soit au courant et soit prêt à payer pour ça, ça devrait pas tarder.

0 0
Score : 3

Moi j'ai bien envie de commencer mais je ne vois pas les machines d'élevage dans les enclos public est-ce un bug?

0 0

C'est un bug d'affichage, les objets sont bien présents dans les enclos.

Réagir à ce sujet