FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'idée d'un serveur DT Héroique ?

Par Show-lllll 14 Avril 2020 - 20:37:32

Bonjour,

La venu d'un serveur héroique serait-il intéressant pour vous ?

Personnellement du au manque de contenu je pense que oui, cela serait amusant de recommencer une aventure avec plus d'enjeu, de risque et de fun !

5 0
Réactions 8
Score : 33

Un gros OUI!!

1 0
Score : 67

Tellement depuis le temps que les gens attendent ça ce serait top un peut d’adrénaline même sur téléphone

1 0
Score : 124

Oui mais uniquement pour un serveur MONOCOMPTE, cela a ruiné le SH offi

1 0
Score : 67

Pas d’accord je pense que la limite devrait être de 2 afin d’avoir l’emblématique mule à Check tu voit ce que je veux dire ?

1 -1
Score : 124

Non justement je pense que c'est pas viable de devoir a tout prix avoir deux devices pour jouer à un jeu et que c'est la porte ouverte à toutes les tricheries. 

De toutes facons vu comment Ankama a entretenu le vrai SH ca m'etonnerait fortemment qu'ils aient envie de retenter l'aventure sur Touch.

0 0
Score : 157

Je pense pas qu'on devrait avoir de limite, comme actuellement 
Après monocompte ça me dérange pas non plus on serait tous sur le même point d'égalité

0 0
Score : 327

Avis perso (je suis motivé pour ce genre de contenu)

Mais il faut qu'il puisse mettre un systeme qui préviens QUAND le serveur va faire sa sauvegarde. Sur Touch ça pose beaucoup de soucis lorsque le serveur la fait...

Ah et je joue sur Tablette + Telephone et chose bizarre des fois il y a un des supports qui bug completement en connexion et l'autre aucun soucis (pourtant la co est présente sur les 2 appareils)

Je ne prends pas de risque si c'est pas stable :/

Mais j'approuve l'idée!

1 0
Score : 157

Je comprends complètement et je pense pas que dans le développement mettre un message d'alerte H-10 Minutes avant chaque save soit compliqué à faire, donc bonne idée ! smile

0 0
Réagir à ce sujet