FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

INTERFACES DE JEU

Par Ketsuryugan 19 Avril 2020 - 10:50:34

Bonjour,

J'ai un Xiaomi Mi 9T Pro et lorsque je suis sur DT j'ai une bande noir a gauche de l'écran c'est assez désagréable de ne pas avoir le jeu en full écran.

De même lorsque je me connecte sur tablette Huawei les sorts ne sont plus a la même place que sur téléphone c'est dommage de devoir perdre du temps a tout remettre en place...

Il n'y a pas une fonction qui permet de figer les interfaces ?
0 0
Réactions 3
Score : 1624

Oui justement j'en parle dans un post ou pour moi ça devrais faire partie des améliorations ergonomie qu'on peut apporter à dofus touch. 

Je joue aussi sur Xiaomi mi9 et j'ai beaucoup de place non utiliser en effet. Mais c'est pas un soucis de téléphone mais de format. Tous les téléphones d'aujourd'hui adopte un nouveau format de plus en plus long mais en largeur ça raitrici. J'ai donc propose à Ankama de revoir cette interface pour pouvoir optimiser cette place perdu et donc se retrouver avec des cases sort + importantes.  Le fait d'avoir des cases de sorts un peu plus grosses pourraient nous faire extrêmement du bien. C'est le truc qui m'avait choqué quand j'ai commencé le jeux il y a 3 ans, elles sont trop petites pour mes gros doigts. 

Tous les prochains téléphones adopte un format encore + long comme le prochains Xiaomi, huwai et Samsun. Le problème risque donc de s'aggraver. 

Pour tes sorts, on a 3 listes de sorts fait exactement pour palier a ton problème. C'est la seul solution et c'est la plus viable à mon avis. 

0 0
Score : 30

Oui c'est vrai que ce n'est pas pratique...

Et Ankama t'ont répondu ?

Comment ça 3 listes de sorts ?

0 0
Score : 1624

Je t'invites a venir ici mettre un petit message.
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/25622-amelioration-global-ergonomie-combats-dofus-touch

Oui on a plusieurs liste de sort.

0 0
Réagir à ce sujet