FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos suggestions / prédictions pour la prochaine grosse MAJ contenu

Par SirDoreil 22 Avril 2020 - 03:44:15

Hello!

Perso je m'ennuie un peu dans le jeu actuellement. Et j'ai hâte à la prochaine maj de contenu. Je trouve ça dommage qu'on aura 6 mois sans rien de nouveau. Je comprends qu'ils voulaient consacrer leur temps sur la correction de bugs. Ce qui est bien mais je trouve que la correction de bugs ça doit être un trucs en continue et je trouve ça dommage de consacrer toute une ou deux mises à jour dessus.. Bref je ne vais pas plus me plaindre parce que j'aimerais plutôt lire les spéculations/souhaits des autres joueurs sur ce qu'on aura comme nouveau contenu!

Personnellement, ce que j'aimerais voir arriver personnellement dans les prochaines mises à jour c'est :

• Un nouvel arc narratif comme pour la maj précédente sur une nouvelle zone. (Ou pour préparer une nouvelle zone) Mais SVP pas un truc qui se fini en 2h. J'ai vraiment adoré l'arc d'orado et les combats avec septanges.
  • Des nouveaux donjons pour les nouvelles zones de Cania (Ça se voit que c'est prévu parce qu'on peut voir des maps qui ont été préparés pour ça). + De nouveaux avis de recherche pour les même zones.
  • Une refonte du système bonta / brakmar. Je ne parle pas forcément du PVP 1v1. Mais aussi par exemple des quêtes d'alignements. Est ce que je me trompe ou elle ne rapporte même pas de succès? Pourquoi pas les améliorer et les rendre plus attrayantes avec des succès et/ou en modifiant le système bontarien/brakmarien? Y'a déjà du contenu mais, corrigez moi si je me trompe, il n'apporte rien à part l'xp de quête?
  • Une refonte du Dofus Émeraude.
  • Une refonte du donjon Minotoror qui est une torture en monocompte.
0 0
Réactions 9
Score : 1

Implémenter les Volkornes wub
Tout est déjà prêt, les bonus peuvent cohabiter avec les dindes, il y a juste à faire un copier coller.

Ça apportera de nouveaux builds pour les joueurs et une émulation autour de l'élevage.

C'est la prochaine feature à implémenter.

0 0
Score : 141

Moi, j'aimerai bien voir :

- Ajouter des améliorations pour les maisons : Implanter un système de havre-sac ou alors pouvoir "modifier l'intérieur de sa maison" (Si il y a ca, ajouter un meuble, de la déco' dans ma maison, j'achète direct !)
- De nouveaux objectifs / zones xp, comme tu le disais, un peu à l'idée de l'ile dorado qui était super, ou une nouvelle ile type frigost (avec énormément de quêtes, boss, etc) même si c'est pour du moyen-haut niveau ! Du contenu supplémentaire quoi ! 
- Une optimisation/équilibrage kolizéum
- Des restrictions (pour les abus de mode marchand / multi compte / bots) ? (Même si ca ne plaira pas à grand monde)
- Un système avec des BOTS d'Ankama pour t'aider à faire un groupe (Imaginons tu ne trouve personne pour t'aider à combattre dans une zone, le système détecte que tu spam en canal recrutement et HOP, te voila avec un ou deux personnages géré par l'I.A de DofusTouch qui vont te suivre et venir t'aider à faire tes combats)
- De nouveaux ornements smile 

1 0
Score : 1319

Pour ton idée des bots Ankama, pourquoi pas ne pas implémenter plutôt les compagnons comme sur Dofus PC (monocompte).

Il pourront être achetés avec goultines au pire comme les incarnations.

0 0
Score : 91

Moi j'aimerais : 
- correction du nombre de bots en urgence
- ajout d'une nouvelle île avec Dofus en quête a obtenir
- de nouveaux stuffs régulièrement (tous les deux mois par exemple) 
- ajout des anciens Dofus en quêtes
- une nouvelle classe / poursuite des refontes de classes 
- Ajout d'un émulateur PC développé par Ankama (oui je rêve, laissez moi rêver !!!) 

0 -1
Score : 1319

T'aimerais une classes de Dofus PC? Ou une nouvelle classe à part.

Je dirais que 80% de ce que tu as mentionné c'est impossible que ça soit implanté laugh

0 0
Score : 703

moi je veux connaître la suite de l'histoire de la basse forge et de l'évènement qui a forcé les nimbos du mont nésélite à remonter à la surface

0 0
Score : 57

Perso je me contentede prier pour qu'on touche pas au sacrieurs 

0 0
Score : 102

Moi j aimerai un nouveau serveur ainsi que du koli 1 vs 1 et 2 vs 2 et 4 et 5 vs 4 et 5 pourquoi pas même 6 ^^ Ainsi que plus de contrôle pour les bots ect pour faire revenir l economie 

Et désolé les gars mes pour moi non a l l'émulateur pc pour dofus touch dofus touch reste dofus touxh donc tablette ou tel ,si vous voulez jouer sur ordi jouer a dofus pc 

0 0
Réagir à ce sujet