FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack XP Dofus touch problème

Par pechoraman 26 Avril 2020 - 12:11:42

Bonjour, je ne suis pas le seul a voir que l'abonnement au pack XP sur Dofus touch n'est plus obtenable qu'avec des goultines, ce qui veut dire que nous sommes OBLIGÉS d'acheter avec du vrai argent.
j'espère TRES sincèrement que c'est une "maintenance" et non pas une technique d'ankama pour encore nous soutirer des l'argent, si c'est le cas, vous aller réellement perdre le peu de joueur qui vous reste ankama, et je souhaite votre faillite après le confinement dù a votre cupidité.
Réglez le tir ankama.

0 0
Réactions 7
Score : 2

Tkt on peux meme plus se co sur les serveur la ......
Plein le *** de ce jeux ou ya un bug par semaine, 15 sauvegarde par jour qui font buguer tout le serv et 35 deco par jour car l'appli n'est pas opti, la grosse joix de galeree autant !

0 0
Score : 29

Depuis qu'ils on laisser les bots et qu'ils on dit qu'ils sanctions mais que RIEN n'est fait le jeux va mourir. 

0 0
Score : 1

Tic-tac tic-tac, pack xp toujours indisponible ras-le-bol !!!

0 0
Score : -19

Sa fais plus de 3 semaine que le bonus pack n’est plus fonctionnel c un problème qui aurai du être résoudre depuis très longtemps mais le staff fais le sourd d oreil pr nous diriger vers les goultine y

0 0
Score : 725

Perso chez moi, il fonctionne en kamas le pack 

0 0
Score : 203

3 semaines toujours plus.. Moi aussi le pack fonctionne très bien et le shop également.. Avant de critiquer le game et de souhaiter la "chute" d'ankama, essaye de comprendre comment fonctionne un système de bots et tu reviendras discuter avec plus d'intelligence. 

0 0
Réagir à ce sujet