FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cadeaux aux BL sur le serveur Oshimo

Par Yareah-Lune 05 Mai 2020 - 14:06:13

Bonjour a tous

Ce post ne s adresse que aux niveaux 60 et moins.
Nous allons jouer a une chasse aux trésor.Le gain étant de quoi équiper un petit niveau.
Le principe est simple,dans une poubelle de Amakna se cache un trésor jalousement garder par une harpie......

J invite donc tout les bl a chercher dans les poubelle,car bien cacher parmis les détritus se trouve l oeuf d un dragon.
Voici ce que vous trouverez dans la poubelle.

Bien sur la harpie ne se laissera pas si facilement voler son tresor.......

Voila le gagnant est Minamiya qui en plus du gelano,du dofus kalyptus gagne 100.000kamas

0 0
Réactions 3
Score : 46

Sympa ^^

0 0
Score : 412

Bonjour à tous

J'organise à nouveau une chasse au trésor...

Et cette fois-ci le gagnant aura droit à un set d'équipement complet niv 60; FM vita que j ai craft...
Il y a une pano scarfeuille noire, un bâton wobot, une amu Wabbit, un gelano, des bottes bottoduvets pour être a l'aise et un bouclier maxxé...ainsi que 3 trophées(pui+po)

Mais cette fois la chasse au trésor se présente d'une manière différente :
-je suis cachée sur Incarnam,...
-Une fois que vous m'avez trouvé il faudra répondre à une question: "Comment me tuer en UN SEUL COUP, sachant que je suis une Ecaflip niv 193..
.

Bien sur il y a un piege et des conditions a cette question......
sinon le sphinx que je suis vous dévorera.

Et comme d habitude cette chasse est réservé au vin 60 MAXIMUM et surtout au débutant(svp pas de mules/compte secondaire etc etc).À ce soir à partir de 21h15

Bonne chance

Il manque un des trophé PUI(qui n existe pas dans DTbook, mais voila le matos(et pour les sram il y a de la PUI piege)

0 0
Score : 325

petit up pour plus de visibilité

0 0
Réagir à ce sujet