FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de côte en Kolizéum

Par Gynkos 08 Mai 2020 - 12:57:58
AnkaTracker

Bonjours à tous !
ce sujet concerne uniquement le koli a tous les niveau et plus particulièrement sur le système de côte !
c'est nouveau pour personne qui fais régulièrement des koli de ce retrouver contre des joueurs avec un niveau bien différent du siens ..
dans mon cas je suis level 131 après avoir fais de nombreuse victoire ma côte et très vite monter en flèche ! au point ou je ne tombe que sur des 200 a 95% en jouant en team avec deux autre personne 150 et en solo j'arrive encore a tomber sur des team de 3 200 .certain diront de up encore d'autre de baisser sa côte mais voila j'ai fais exprès  de bloquer mon xp pour rester a ce niveau .
mes questions est va t'il y avoir un système de saison ? ( exemple: remettre les côte de base liée a notre niveau disons toutes les 3semaine ou autre ) a avoir si vous voulez mettre des petites système de récompense pour influencé les joueurs à faire un peu plus de pvp comme ça il y aurai plus de joueurs a toute tranche de niveau
2 question : changé le système de côte ( exemple : les 190 -200 ) ont minium 1200 de cote et ne peuvent joué qu'entre eux et ont pourrai faire ce système pour tous les niveau ou bloquer un niveau maxium contre les joueurs ne pourrais pas tomber par exemple 40 level d'écart est impossible enfin bon ceci ne sont que des exemples et c'est surtout que le système est plein d'inégalité et d'incohérence : il arrive a un moment ou si on est pas 200 ils est compliqué de pouvoir faire des combat très longtemps en koli et les joueurs finissent par arrêter ou abandonner dans l'espoir des faire baisser leurs côtes ... donné vos avis sur la question je suis curieux de savoir votre façon de voire ce système
( j'adore le koli mais avec le système actuel je vais complètement arrêter car il est compliqué de pas être saouler par ce grand décalage de palier )

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique sur le Kolizéum ici.

Vous pouvez continuer la discussion sur ce dernier smile.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 2

Parfaitement en accord avec ton raisonnement, je me retrouve actuellement dans la même situation.
Je fais du koli avec 2 , perso de niveau 150/160, et apres avoir eu le malheur de win 2/3 kolizeum face a des lvl 200(qui n'ont soit pas jouer, soit deco, soit rage quit), je me retrouve avec une cote extremement elevée et tous mes cbts koli sont face a des 200.  A Cause du systeme actuel je vais complètement arrêter car il est compliqué de pas être saouler par ce grand décalage de palier.

0 0
Score : 79

Ouais d'accord le système actuel est nul. Avec mon 2eme perso lvl 68 je ne tombe que contre et avec des lvl 130. Je perds la plupart des combats car mes coéquipiers suicident ou rage quittent.

En plus celui qui a inventé ce système est vraiment bête. Quand sur les 6 joueurs les 3 plus haut lvl sont dans la même team je me demande si c'est un gamin qui a conçu ce truc ou un mec avec un minimum d'intelligence.

c'est pas compliqué de faire le calcul et de répartir 6 joueurs en 2 équipes avec le minimum de lvl de différence total entre les 2 teams...

0 0
Score : 1

C'est clair, il y à vraiment un problème de côte en koli. Pour ma petite expérience : Je suis Eca 80, moyennement opti : des stuffs assez chère car j'ai eu fait beaucoup de pvm avant, mais pas de dofus etc. J'ai une côte de 129 car je commence tout juste les koli. Je ne m'attend pas à tomber contre des lvl 60 évidement, ni même 80, des lvl 100 m'irais très bien. Mais la c'est n'importe quoi : 3h de koli : seulement 5 lancement de combats, 4 refusés par un autre joueur, et le 5ème, je tombe avec un lvl 53 et un 100, contre deux lvl 120 et un lvl 100... J'avais repris dofus touch pour faire du koli mais la ça va vite me dégouter..

0 0

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique sur le Kolizéum ici.

Vous pouvez continuer la discussion sur ce dernier smile.

Merci !