FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

8jours sans réponse du support

Par flocky-lechalutier 09 Mai 2020 - 04:51:04

Bonsoir
Cela fait 8 jour que j’attend une réponse à mon ticket support...
En plus du ban de mes comptes pour des raisons que j’ai absolument pas commise
C’est une honte
Joueur respectueux en colère....

0 -1
Réactions 7
Score : 101

Bonsoir,

Ayant fait des conneries sur dofus pc fu un temps , n'essaie pas de faire ta victime ici . Tu t'es pas fait ban sans raison et se n'est pas en faisant la victime sur le forum qui prouvera tes dires . Encore pire sa lagrave.

flocky-lechalutier|09/05/2020 - 16:53:05
Calme toi petit lol c’est légitime tu croit que si j’étais coupable de quelque chose je viendrais dénoncer ici y’a plein de gens dans mon cas renseigne toi avant de jacter petit
T’en fait quoi des 9 jours de délai de réponse ?

Oui j'en ai tellement vu des personnes venir pleurer sur le forum et derrière l'équipe vient expliquer et tu le vois plus derrière.

En admettant que tu a été ban sans raison et que tu es 100%clean ,venir sur le forum ne sert a rien ,nous ne sommes pas le forum et nous ne pouvons faire accélérer les choses.

A part attendre la réponse du support le reste ne sert a rien.

0 -1
Score : 21

Calme toi petit lol c’est légitime tu croit que si j’étais coupable de quelque chose je viendrais dénoncer ici y’a plein de gens dans mon cas renseigne toi avant de jacter petit
T’en fait quoi des 9 jours de délai de réponse ?

0 0
Score : 133

16 jours sans réponse support pour ma part, soit ils sont mort, soit incompétent. 

1 0
Score : 21

Je confirme y’a une galère sur le support 14 jours moi ...

0 0
Score : 77

Il n'y a plus de réponses car le staff d'ankama a été durement touché par la pandémie au dernière nouvelle. Surtout l'équipe de dofus touch... Voici pourquoi les 3 nouveaux serveurs ont été repoussés à une date ultérieure ainsi que la MAJ...  

1 -3
Score : 690

Fake news, merci de ne pas dire de conneries inutillement! 

0 0
Réagir à ce sujet