FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Epidemie

Par asroma 10 Mai 2020 - 13:36:31

Bonjour,

Je suis toujours dans la construction de mon sram, de ce fait, pouvez vous m'en dire plus sur le sort  epidemie ?

- la cible le propage autour d'elle : comment ça se passe dans les faits, sur combien de cases ?

- l'état epidemie est appliqué : que fait l'état epidemie ?

Merci à vous pour votre aide 

0 -1
Réactions 3
Score : 17

De ce que j'ai expérimenté tu lance le sort sur un mob et a la fin de son tour il prend les dégâts et applique le sort a tous les mobs a 2 cases ou moins de lui, les dégâts sont réduit par les armures donc ce n'est pas comme poison insidieux mais il permet de faire le chall main propres wink

0 0
Score : 1496

Merci ça a l'air pas degeu

POUTOUNOUNOU|10/05/2020 - 15:50:19
De ce que j'ai expérimenté tu lance le sort sur un mob et a la fin de son tour il prend les dégâts et applique le sort a tous les mobs a 2 cases ou moins de lui, les dégâts sont réduit par les armures donc ce n'est pas comme poison insidieux mais il permet de faire le chall main propres wink

Mais du coup hormis les armures et l'état epidemie, c est exactement la même chose que poison insedieux avec des dégâts légèrement plus élevés ?
ca fait pas un peu doublon ?
0 0
Score : 738

Oui et non, c'est un poison ca permet d'utiliser ses PA en air sans se faire détecter en invisible, en pvp ca peut être très contraignant aussi, la ldv plus acceptable et po non modifiable sont pratique aussi 
comme tu peux cumuler insidieux et épidémie c'est pratique, plus pvp que pvm je trouve par contre 

1 0
Réagir à ce sujet