FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle vague de bots inquiétante

Par Sous-Marthym 18 Mai 2020 - 15:58:39
AnkaTracker

J'ai recommencé un perso récemment sur Herdegrize, et je me suis aperçu avec effroi d'une arrivée quasi non stop de nouveaux bots. Je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais ces bots sont incroyablement efficaces. Ils ne vont pas juste taper des sangliers à coté d'astrub mais ils font les quetes !! Je les ai suivis pour voir un peu, il torche toutes les quetes d'astrub à une vitesse incroyable. J'écris ce message car je me demande si ce type de bot n'a pas une utilité autre que de faire des combats en boucle, mais pourquoi pas d'amasser des kamas brut juste en faisant les quetes basiques. Vous me dirait peut etre, oui mais 20 000 kamas ca fait pas grand chose pour le temps qu'il faut pour faire ces quetes (si il y a 20 k kamas de récompense au total j'ai pas vérifié). Le truc c'est qu'il y a un flot non stop de team d'osa qui sort du temple et je crains que sur une grande echelle de temps le propriétaire de ces bots ne puisse atteindre des somme colossales pouvant s'élever a plusieurs centaines de millards de kamas facilement.
Merci d'y jeter un coup d'oeil, je sais que le combat anti-bot est une des préoccupations principales d'ankama surtout en ce moment. Merci d'améliorer le jeu à chaque maj mais la une nouvelle masse de bot particulièrement importante est en train de s'installer.

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous vous invitons à poster sur le sujet unique ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1863

Bonjour,
met en forme le texte stp c'est dur a lire!

0 -2
Score : 120

Problème connu d'ankama et des joueur. 
Les Kamas des succès bl on était enlevé pour sa.... 
Comme quoi ce n'était pas une bonne solution. 
Prochaine idée on supprime les Kamas qui sait... 

0 0
Score : -206

Pas con d’avoir programmé les bots pour faire les quêtes.

Plus discret que les bot combat et peuvent amasser autant de lamas.

Respect à eux de trouver autant de stratagème pour détourner le délire.

0 0
Score : 17

Trop de bot , trop de bot ! Faut faire un nettoyage et supprimer tout les joueurs , refaire le programme et on recommence tous a zéro avec des script different et programme 0 bot 

1 0

Bonjour à tous, 

Nous vous invitons à poster sur le sujet unique ici.

Merci !