FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est ce normal ??

Par asroma 24 Mai 2020 - 11:04:26

Bonjour a tous,

Quotidiennement je fais la quete un gros par 15 consistant à tapper tous les doppeuls.

Je gagnais 3 doplons par doppeul et 45 une fois le.tour bouclé

Je viens de passer 70 et je lance donc la même quête (les doppeuls sont passé 80), maisnlanje ne gagne plus les 3 doplons a la fin de chaque combat ? La.recompense total passe à 75 doppons.par contre.

En gros est ce le même cas pour tout le monde ???

0 -1
Réactions 5
Score : 171

Je n’ai pas vraiment saisie ton problème, pourrais-tu être plus clair ?

0 0
Score : 1496

Aspidigon|24/05/2020 - 11:12:21
Je n’ai pas vraiment saisie ton problème, pourrais-tu être plus clair ?

En gros de mon level 1 a 69 je gagnais 3 doplons par doppeul et 45 une fois le tour fini.

A mon level 70, je ne gagne plus de doplons a la fin de chaque combat mais 75 une fois le tour bouclé est ce la norme ?

Merci
0 0
Score : 330

Pour répondre à ta question : non, ce n'est pas un normal.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/tutoriels/420193-dopeuls-doplons
Vérifie si le problème persiste, si c'est le cas envoi un mail via le support d'ankama
https://support.ankama.com/hc/fr
Tu pourras signaler ton problème, et éventuellement joindre des screens pour faciliter la compréhension par la personne qui s'occupera du problème huh

0 0
Score : 79

Tu es sur que tu ne les reçois pas ? Avec mon lvl 110 je reçois 8 doplons par dopeul mais le chat ne le marque pas, pourtant avec mon lvl 68 je reçois 3 doplons par dopeul et c'est noté dans le chat. Regarde dans ton inventaire s'ils s'ajoutent ou pas.

0 0
Score : 1496

Green-Ranger|24/05/2020 - 20:25:04
Tu es sur que tu ne les reçois pas ? Avec mon lvl 110 je reçois 8 doplons par dopeul mais le chat ne le marque pas, pourtant avec mon lvl 68 je reçois 3 doplons par dopeul et c'est noté dans le chat. Regarde dans ton inventaire s'ils s'ajoutent ou pas.

Je pense que tu as raison, demain je regarde bien.

Merci à tous
0 0
Réagir à ce sujet